Comme dit le grand Schtroumpf: "schtroumpfaré schtroumpfanum est" 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
J'avais schtroumpfé ainsi pour me faire schtroumpfer par ceux qui schtroumpfent mal la schtroumpf schtroumpf, mais il faut bien schtroumpfer : la schtroumpf est schtroumpf, qu'on se le schtroumpfe !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
pour une schtroumpf, je suis schtroumpf avec le schtroumpf Kaldorion.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Quelle belle schtroumpf ici, c'est schtroumpfant 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
T'es schtroumpfe, j'en suis fort schtroumpf. Et bien schtroumpf maintenant!

Membre de :

Je schtroumpf le schtroumpf en avant pour la schtroumpfette minikitty

Membre de :

ouaiiii jai schtroumpfer le schtroumpf pour le schtroumpf merci de lavoir schtroumpf grand migrateur c schtroumpfement schtroupf
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
De rien, je suis toujours schtroumpf quand je peux schtroumpfer mes schtroumpfs.

Membre de :

J'ai schtroumpfé en schtroumpfant le défouloir que tous les schtroumpfs de la première schtroumpf avaient pour dernier schtroumpf intervenant le Grand schtroumpfaschtroumpf !

Je peux pas schtroumpfer de trop la journee, alors je schtroumpf le soir. C'est aussi schtroumpf que ca!

Membre de :

C'est schtroumfement schtroumf, Grand schtroumfaschtroumf 

En ce moment, je schtroumpfe.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est très schtroumpf, mais tu pourrais aussi schtroumpfer ce dont on avait schtroumpfé hier, non ?
C'est pratique le schtroumpf en schtroumpf, je peux schtroumpfer à Hallberg devant tous sans qu'ils schtroumpfent ce à quoi je schtroumpf schtroumpf
Faudrait que j'y schtroumpfe, mais je viens de schtroumpfer un gros schtroumpf qui m'a pris du schtroumpf. As-tu schtroumpfé les petits schtroumpfs de ce que je dois schtroumpfer?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
- Aaaaaaaaschtroumpf !
- A tes schtroumpfs !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.