Il a schtroumpfé sur MSN 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il n'y schtroumpfe plus apparement, je ne le schtroumpfe ni sur le schtroumpf, ni sur MSN...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ben non, parce que cette schtroumpfe s'est passée hier schtroumpf, et pas aujourd'hui. Aujourd'hui je schtroumpfe ici.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bien schtroumpf 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Désolé Schtroumpf Hallberg, je n'avais pas schtroumpfé la date 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

il faut schtroumpfer plus schtroumpfement les schtroumpfs, mais la schtroumpf est humaine !
Tu as schtroumpfement raison. On est encore schtroumpf de shroumpfer ou on schtroumpf, que schtroumpf!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Au contraire, je schtroumpfe qu'on schtroumpfe très bien ce qui se schtroumpfe ici !
Nom de schtroumpf de nom de schtroumpf, c'est schtroumfement ce que je schtroumpf depuis le schtroumpf. Vraiment tu ne schtroumpfe rien a ce que je schtroumpf, ou alors tu le schtroumpf expres.

Membre de :

Ce n'est pas ma faute si tu utilises une fois sur deux schtroumpf à la place de schtroumpf !
Schtroumpf a lire schtroumpfement alors, c'est pas de ma schtroumpf si ton schtroumpf manque de schtroumpf!

Membre de :

schtroumpfons des schtroumpfs simples, non d'un petit schtroumpf 
-Edité le: Lundi 18 octobre 2004 à 11:10 par Kaldorion-
Bon alors schtroumpfons-nous: vous voulez schtroumpfer de schtroumpf, ou de schtroumpf?

Opération Sisyphe
Le schtroumpf Kaldorion a schtroumpfé:
la schtroumpf est humaine !
Moi je schtroumpferais plutôt: l'erreur est schtroumpf.
Les schtroumpfs n'étant pas humains, on peut schtroumpfement dire que ta version ne se schtroumpfe pas aux schtroumpfs...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Mais afin de ne pas raviver un vieux conflit entre les schtroumpfs du nord, du sud, de l'est, de l'ouest, du dessous, du dessus, il est désormais d'usage de dire, la schtroumpf est schtroumpf.

Opération Sisyphe