On a du schtroumpf à schtroumpfer, alors schtroumpfons sans schtroumpfer, il n'est que schtroumpf que l'on schtroumpfe à bon schtroumpf sur cette schtroumpf qui quoiqu'on en schtroumpfe, reste schtroumpfement parlant une schtroumpf de schtroumpf, certes, mais tellement schtroumpf qu'on ne saurait schtroumpfer trop schtroumpfement sans y schtroumpfer un peu de schtroumpf.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
D'ailleur, si la stroumpf de ta schtroumpf est plus schtroumpf que la schtroumpf de ma schtroumpf, alors ta schtroumpf est schtroumpfement plus schtroumpf que ma schtroumpf. Alors schtroumpfons en coeurs!
Avis a la populaschtroumpf!
Racataplan Pouet! ( comment fait il pour fair un couac avec un tambour?)
Schtroumpfez, schtroumpfez, braves schtroumpfs.
Sctroumpfez la schtroumpf et schtroumpf schtroumpf du Schtroumpf Hallberg, grand schtroumpfeur devant l'eterschtroumpf!
Qu' il soit schtroumpfi pour son schtroumpf!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il faut ici schtroumpfer l'intégralité de l'allocuschtroumpf électorale du Schtroumpfissime:
Peuple schtroumpf! Demain, vous schtroumpferez aux urnes pour schtroumpfer celui qui sera votre schtroumpf! Et à qui allez vous schtroumpfer votre voix? À un quelconque schtroumpf qui ne schtroumpfe pas plus loin que le bout de son schtroumpf? Non! Il vous faut un schtroumpf fort sur qui vous pourrez schtroumpfer sans schtroumpfer! Et je suis ce schtroumpf! Certains - que je ne schtroumpferai pas ici - schtroumpferont que je schtroumpfe les honneurs! Ce n'est pas schtroumpf! C'est votre schtroumpf à tous que je veux et je me schtroumpferai jusqu'à la schtroumpf s'il le faut pour que la schtroumpf règne dans nos schtroumpfs! Et ce que je schtroumpfe, je le schtroumpferai!! Schtroumpfer, voilà ma devise! C'est pourquoi, tous ensemble, la schtroumpf dans la schtroumpf, vous voterez pour moi! Vive le pays schtroumpf! VIVE MOI!...
Après cette allocuschtroumpf, le schtroumpfissime achète ses électeurs en schtroumpfant une tournée de jus de framboise...
(Les schtroumpfs, Peyo, tome 2)

Opération Sisyphe
A mais on schtroumpfait de toi, pas du schtroumpfissime, ce schtroumpf schtroumpfe aux schtroumpfs d'Amerschtroumpf.

Membre de :

Pour schtroumpfer:
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/combien.htm
Vous y schtroumpferez un beau dessin avec la liste de tous les schtroumpfs! Y'en a des shctroumpfants!!!

Opération Sisyphe
Bien schtroumphé!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
C' est schtroumpf!

Membre de :

Pas mal, le trombinoschtroumpf, hein?

Opération Sisyphe
J'ai du schtroumpf a schtropuimpfer Schtroumpf de Schtroumpf.

Membre de :

C'est trop schtroumph tout ça !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Trops schtroumpfs? tu schtroumpf vraiment?

Membre de :

Oh oui je schtroumph
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Alors ça c'est schtroumpf !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ça schtroumpf schroumpfement schtroumpf ici!!!
Tu l'as schtroumpf, schtroumpfi!

Membre de :