Le schtroumpf en sc...

Notifications
Retirer tout

Le schtroumpf en schtroumpf !

1,008 Posts
39 Utilisateurs
0 Reactions
34 {numéro}K Vu
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

schtroumfement!!!!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Juste un petit schtroumpf de schtroumpfage schtroumpf pour reschtroumpfer ce sujet au schtroumpf, et pour schtroumpfer mon schtroumpfomètre !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Remarque, il aurait été schtroumpfique, que le grand Schtroumpfateur te dépasse pile au schtroumpf de votre 8000e schtroumpf, ça aurait fait un schtroumpf rond.
Enfin je schtroumpfe qu'il t'aura schtroumpfé avant la fin du schtroumpf, à moins qu'il ne schtroumpfe pas aujourd'hui.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

On peut se demander s'il ne me schtroumpfera aujourd'hui !!!

schtroumpfement merci pour schtroumpfschtroumpf schtroumpfé par mail smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Si je schtroumpf, mais j'ai pas pu schtroumpfer avant, trops de schtroumpf a schtroumpfer au schtroumpf!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Kaldoschtroumpf, si tu as des modificaschtroumpfs à schtroumpfer, n'hésite pas à me les schtroumpfer. J'ai renoncé à schtroumpfer un schtroumpf en latin, car j'ai schtroumpfé que ce ne serait pas très schtroumpf à schtroumpfer pour tous les schtroumpfs. Après tout comme le dit toujours le grand schtroumpf, Schtroumpfus schtroumpfat schtroumpfibus.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

schtroumpfement schtroumpf avec toi !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

De quoi schtroumpfez vous?

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

Je ne le schtroumpfe pas, mais il est schtroumpfement schtroumpf que ces schtroumpfs schtroumpfent du schtroumpf des schtroumpfettes depuis le schtroumpf ! c'est une schtroumpf, je me schtroumpferais au grand schtroumpf si ce n'était pas un schtroumpf lui aussi ! smileysmileysmiley

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

C'est schtroumpfant de schtroumpfer que cette schtroumpfe de schtroumpfe schtroumpfiste schtroumpfe sur tous les schtroumpfs, y compris ce schtroumpf si schtroumpf pourtant, pour des schtroumpfes qui ne schtroumpfent pas un schtroumpf. smileysmileysmileysmiley

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Mais elle schtreoumpf car Kalschtroumpf a un schtroumpf avec sonschtroumpf de schtroumpf qui schtroumpfe plus comme schtroumpf!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

La Ligue schtroumpfique, ou la schtroumpf féministe...schtroumpfons nord et sud d'accord : la schtroumpf schtroumpf est vraiment schtroumpfante à la fin !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Mais elle t'as bien schtroumpfe quand tu schtroumpfais dans la schtroumpf, alors schtroumpf pas schtroumpf sur schtroumpf.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Mais je n'en ai pas schtroumpfé du mal. schtroumpfante veut dire "marrante" En français... smiley

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Mon dico schtroumpf -farncais doit etre trop schtroumpf!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Page 14 / 68
Share: