Ben chaque schtroumpf ayant son schtroumpf, il est schtroumpfement probable qu'à un schtroumpf yokophile corresponde quelque-schtroumpf un schtroumpf yokophobe. Ce n'est bien entendu qu'une suposischtroumpf. Schtroumpfare schtroumpfum est, comme dirait l'autre.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je veux meme pas schtroumpfer a la schtroumpf qu'il schtroumpf un schtroumpf Yoko-schtroumpf!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

moi non schtroumf!!
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Ah, vous schtroumpfez ? Schtroumpfez, vous avez peut-être schtroumpf. Je ne me suis jamais schtroumpfé là-dessus, pour tout vous schtroumpfer.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Bah, l'exischtroumpf d'un tel schtroumpf est une supposischtroumpf théorique dont la schtroumpf doit encore être schtroumpfée pour être scientifiquement schtroumpfée par l'académie des schtroumpfs. Ne schtroumpfons pas la schtroumpf avant les schtroumpfs, car il ne faut jamais schtroumpfer la schtroumpf du schtroumpf avant de l'avoir schtroumpfé (et inversement).

Opération Sisyphe
Comme ça nous schtroumpferons le schtroumpf de ce schtroumpf. Seulement faut schtroumpfer un bon schtroumpf pour le financement, sinon, on va avoir du mal à schtroumpfer.

Opération Sisyphe
Ou proposer une émission de télé-réalischtroumpf. Faut jamais schtroumpfer dans la schtroumpf.

Opération Sisyphe
Ca serait schtroumpf, Nicoschtroumpf Hulot.

Membre de :

Ah schtroumf ?
Sequance emoschtroumpf!

Membre de :

C'est quoi ce schtroumf ?