Bon, je vais te schtroumpfer un indice... C'est dans le Schtroumpfissime....
ça n'est pas trop schtroumpf, la prochaine fois que tu passes dans un schtroumpfairie, schtroumpfes un coup d'oeil dans ce schtroumpf des Schtroumpfs.
Ah non d'un schtroumpf.. voilà une occaschtroumpf pour relire ce schtroumpf!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
ça tu peux le schtroupfer, c'est schtroumpfant de chez schtroumpfant...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Bon, je vais vous schtroumpfer la schtroumpf (pour ceux qui ne possèdent pas ce schtroumpf des Schtroumpfs, ce serait trop schtroumpf).
Donc! À la schtroumpf : « Qu'est-ce qui est plus schtroumpf que le schtroumpf de mon schtroumpf? » La réponse est assez schtroumpf à trouver, il s'agit donc de: « La schtroumpf de ma schtroumpf »
C'est de l'humour schtroumpf, bien entendu...
zut, j'allais le schtroumpfer 
Mais c'est schtroumpfement schtroumpfant 
(Emilia)
Toujours le schtroumpf pour schtroumpfer, ce schtroumpf!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Une petite schtroumpf pour Eli: d'où vient ta signature : « Schtroumpf chouette ou chouette Schtroumpf »?
Je suis très schtroumpf de le savoir...
c'est un délirschtroupf qu'on a stroumpfé avec schtroumpf-pearl et schtroupf-val moi je suis un bébé fantôschtrompf (qui est très schtroupfe car il n'arriver à effrayschtroumpfer personne). Mama-pearl me schtroumpfe contre la schtroupf de ménage qui veut sans cesse me schtroupfer dans son aspiraschtroupf. Val est une chouette fantoschtroumpf, mais en fait je ne schtroupfe plus vraiment pourquoi. J'ai quatre chevaux qui se schtroumpfent en souris à midi. Val les schtroumpfe au café schtroupfer des diabolo-schtroupfs. C'est schtroupf mais après ils deviennent stroupmpfs et ne veulent plus boire que du schtroupf... etc.etc.
pas schtroupf que ça soit plus schtroupf maintenant...
Gütiokipänjä !!!
je schtroumpf que tu as schtroumpfement bien schtroumpfé l'hitoire...
Eli-schtroumpf est mon aprenti-schtroumpf-fantome. Je ne schtroumpf plus non plus pouquoi je suis un chouette-schtroumpf mais c'est pas grave.
Eli se schtroumpf schtroumpfement bien!
elle a schtroumpf un de ses chevaux!
c'est schtroumpf quand meme!
Très bien schtroumpfé Eli! Schtroumpfe-Eli a commencé à devenir une apprentie-schtroumpf à cause des disparischtroumpf des icons.. tu schtroumpf, desfois on ne voit que 2 schtroumpf alors qu'il y a 5 schtroumpf de connecter!
Alors moi je suis la schtroumpf-mama : je schtroumpf l'art d'être un bon schtroumpf! Eli est une très bonne schtroumpf! Val est déjà schtroumpfé
Tu veux devenir schtroumpf? 
(c'est d'un schtroumpf!)
(Emilia)
exacteschtroumpf !
ma signature est a schtroumpfer avec celle de schtroumpf-val...
je dirais meme schtroumpf que tous ces schtroumpfs sont schtroumpfants...
Gütiokipänjä !!!
En tout cas, si toi aussi tu veux schtroumpfer... soit le schtroumpf parmi nous! En espérant que tu es schtroumpfé ce qu'on schtroumpfait 
(Emilia)
euh....