Si j'ai schtroumpfé, l'une est la schtroumpfe qui schtroumpfe la deuxième, qui est un Apprenti-schtroumpf-fantôme? Quand l'une a des schtroumpfs, alors elle schtroumpfe l'autre qui peut alors la schtroumpfer? Je n'arrivais pas à schtroumpfer s'il s'agissait de schtroumpf ayant des schtroumpf en schtroumpf, ou bien si, au contraire, vous schtroumpfiez en schtroumpfant les schtroumpfs du schtroumpf... Mais à la lumière de vos schtroumpfs, il est évident que je me suis schtroumpfé du tout au tout, je pensais qu'il s'agissait de schtroumpf et non pas de schtroumpf! Suis-je schtroumpf, parfois quand même! 
Je ne dirai pas que tu es schtroumpf, je dirais plutôt que tu es schtroumpf. Mais schroumpfement, pour schtroumpfer l'exacte schtroumpf. Moi je me trouve plutôt schtroumpf, mais tous les schtroumpfs sont dans la schtroumpf.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est schtoumpfement schtroumpf ce que tu as schtroumpfé, Hallberg... J'en suis encore tout schtroumpf!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
POUÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊT!

Opération Sisyphe
Pfff. Vous n'avez aucun schtroumpf. Vous n'y schtroumpfez absolument rien. Pour ça, à l'opéschtroumpf, on me lancerait des schtroumpfs, et on me ferait une schtroumpf bien schtroumpfée pour aller schtroumpfer au Metropolischtroumpf-opera de New-Schtroumpf.
POUÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ
ÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ
ÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊT!!!
Edité Jeudi 26 octobre 2006 :16:06 par Hallberg

Opération Sisyphe
WoW! C'est trop schtroumpf! On en veut encore plus!!! C'est la meilleure schtroumpfe que j'ai schtroumpfé depuis des schtroumpfs et des schtroumpfs!!! ENCORE!!! ENCORE!!!! TOUS AVEC SCHTROUMPF!!!!!

POUÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ
ÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ
ÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ
ÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ
ÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ
ÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ
ÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊT!!!

Opération Sisyphe

Opération Sisyphe

Edité Jeudi 18 janvier 2007 :12:19 par kroco poco
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Quel esprit de contradicschtroumpf...

Opération Sisyphe
GNAP GNAP GNAP GNAP GNAP GNAP GNAP GNAP GNAP GNAP GNAP GNAP...

Edité Jeudi 18 janvier 2007 :14:59 par Hallberg

Opération Sisyphe