Mais sommes-nous réellement les bienvenus sur cette île... 

Après les deux catastrophe successives que nous y avons amené (le feu et l'eau, les deux en abondance...), il est peut-être normal qu'ils ne nous voient pas d'un bon oeil. Quant à savoir s'ils sont cannibales, c'est très gentil à toi de te proposer pour le leur demander 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Tu regardais la télé l'autre soir 

Ce n'est pas pour dire, mais ce n'est pas vraiment le moment de se prélasser dans le Carreidas à regarder des films, surtout que l'énergie qui est consommée à cette fin aurait pu être utilisée pour envoyer un message de détresse, par exemple 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

J'ai une idée, appelons GM ! Avec ses 6 m 50, il va bien leur faire peur, enfin j'espère... Mais voilà, ledit titan n'étant jamais là lorsque sa présence est souhaitée, je propose de démarrer immédiatement le concours de celui qui arrivera le plus vite au désintégrateur (ou autre arme de son choix) le plus proche, ceci afin de préserver sa santé.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Je peux pas etre partout a la fois.
Si vous voulez que le tas de boulons Goa'uld reparte un jour, faut bien que je travail dessus, mais on m'appele et j'accours.
Que se passe-t-il encore? Y'a des indigenes sur cette ile?
Bizard que l'on ne les ai pas vus avant. Et c'est quoi le cannibalisme, une coutume terrienne?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Le cannibalisme, cela consiste à dévorer ses propres congénères. C'est une coutume très répandue dans les films d'explorations des années trente, où l'explorateur fini littéralement dans la marmite des indigènes. J'ignore si ceux-ci étaient réellement menaçants, mais je suis plus rassuré avec quelques yards entre eux et moi, je l'avoue...
-Edité le: Dimanche 8 mai 2005 à 15:47 par Lucterios-
Maintenant que je suis la, range ton joujou a faire des trous. Ca fait pas tres civilise non plus.

Membre de :

Ouai! Donne moi un coup de main pour faire redecoller le tas de boulons.

Membre de :

Raison de plus pour partire au plus vite, je le sens pas bien, moi!
Des bidules qui vous foudroient, un volcan qui gronde, des autochtones qui ont pas l'air accueuillant,brrrr, ca me fait changer de couleur. C'est tout juste si mes glandes ne declanchent pas une mise en hibernation (vous connaissez pas votre chance de n'avoir que la chaire de poule).

Membre de :

Bon, ben si tu dis que l'avion est prêt à voler. Mais que fait-on ? On le confie à Exupermoz et au commandant Rascasse et on risque de se retrouver à perpète ou je le pilote moi-même, quitte à vous emmener pour de bon à Venise ?
-Edité le: Lundi 9 mai 2005 à 19:45 par Lucterios-
Prêt à voler ? 

Laisse-mo émettre de sérieux doutes là-dessus : ou bien un avion de la taille du Carreidas peut vraiment prendre son envol sans aucun moteur de fonctionnel, avec une carlingue presque bonne pour la casse, et un cockpit presque inaccessible, puisqu'il est actuellement un fouillis de câbles et fils divers qui se trouvaient autrefois derrière le tableau de bord, avant qu'on ne commence à réparer celui-ci. A mon avis, on en a encore pour des jours...
Du côté de la navette, c'est peut-être mieux, faut demander au grand migrateur. Et pour ce qui est de la radio, d'un éventuel émetteur longue distance, c'est carrément fichu, puisqu'il n'existe pas de pièce de rechange ici pour remplacer la pièce qui permet l'émission du faisceau d'ondes.
Par contre, je suis tout à fait d'accord : retournons à l'avion. Les nuits à la belle étoile ne sont plus sûres...
J'ai une théorie : puisque nous sommes ici depuis près d'un mois, et que nous n'avons pas croisé un seul indigène jusqu'à présent, on peut soit penser qu'ils vivent sur l'autre versant de l'île, chose peu probable puisque le GM l'a survolé de très près (qui a dit "trop près" ? 
), et n'a révélé aucune sorte d'habitation. Mais l'apparition des autochtones correspond à l'éveil du volcan : on peut donc penser qu'il sont troglodytes, et que les secousses sismiques les auront poussés à quitter l'abri de la montagne. Pensant que nous étions à l'origine de leux maux, (après tout nous sommes les étrangers, et nous n'avons peut-être pas plu aux esprits de la montagne...), ils ont tourné leur colère sur nous. Une autre preuve qui viendrait confirmer cette hypothèse est qu'on ne les voit apparaître que le soir ; il est possible que leur mode de vie les ait rendus sensibles à la vive lumière. L'utilisation du désintégrateur, outre le fait de liquéfier la matière, dégage une forte chaleur et une vive lumière, exactement ce qu'ils avaient fui avec le réveil de leur montagne. En résumé, toujours selon cette théorie, on ne craindrait rien le jour, et tant qu'on dispose au moins d'une lampe torche bien forte, ou de quoi faire un grand feu, ça ira...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum