Nan, j'veux pas... J'veux jouer d'abord. Et puis j'en ai marre de cette île pleine de moustiques. J'veux retourner chez nous en Bavière ou à Paris !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Bah ... vas-y à la nage ...
ou alors on aide à réparer^ ^
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
M'en parle pas! 5 heures que j'ai pase a essayer de le rebrancher!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Désolé GM. Maintenant que l'on est là on va la surveiller... Oh ! Magda, petite peste, on t'a déjà dit que les cristaux des navettes Goa'uld n'étaient pas des jouets ! Ras le bol : non seulement, elle ne nous aide pas, mais en plus elle nous retarde avec ses bêtises !
Attache la a un arbre, je sais pas, mais fait quelque chose, sinon je vais m'oublier et devenir violent! (et j'aime pas ca!)

Membre de :

Bon, ça y est elle est baillonnée, nos oreilles vont pouvoir se reposer 
Bon, on va pouvoir se mettre au travail serieusement alors!

Membre de :

Oui, enfin là je serai pas contre un petit peu de repos. Euh, qui a détaché Magda de son arbre ? Et au fait, où est-elle passée ? J'ai comme un mauvais pressentiment...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Rhaaaaaa! mes belles soudures!!!
Tout est a refaire maintenant. Hallberg, vient vite, je vais devenir fou si ca continue.

Membre de :

C'est pas vraiment de ta faute. Si je tenais Eva et Rudy, je leurs dirais ma facon de penser, tient. C'est une honte la facon dont ils ont eduque cette petite!

Membre de :

Qu'importe la couleur , privée de dessert et puis c'est tout. Non mais, on va pas se laisser embêter par une gamine ! 

Elle inventera plutôt quelque nouveau jeu, comme la fois ou elle a débranché le système d'assistance musculaire du Grand Migrateur... Enfin, c'est ce que Al m'a raconté.