Je sais bien que le ridicule ne tue pas, mais on a sa dignite quand meme.
Bon, les cristaux sont en place, je vais faire un essai de mise sous tension.
Clic!
L'affichage fonctionne, manque effectivement uelques indication, mais on fera sans.
Les gouvernes repondent apparemment comme il faut, on va pouvoir essayer de lancer les propulseurs.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Allez, tout le monde à bord, on ne sait pas combien d'énergie nous avons et il nous faudra probablement partir rapidement. Surtout que certains d'entre-nous sont ici et aussi déjà de retour en Bavière...
Sopid, encore en vie!
Personne derriere?
Alors: Contact!
wuuuuuuiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII crac, pet! IIIIIIIIIIIIIII...................... (sifflement trops aigue pour etres percu).....................................IIIIIIIIpet!IIIIIIIIIIIIIII.............................................................................................
Bon embarquez vite, du moins ceux qui ne partent pas avec le Potez d'Hallberg, ca a l'air de fonctoionner comme il faut.

Membre de :

Je ne me fais pas prier !
Dépêchons !
Je prends le fauteuil de copilote, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Ca ressemble pas mal à une de nos navettes.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

C'est pas de refus, on sera pas trops de deux pour faire voler c't'engin.
Tous le monde est a bord?
Alors c'est parti! Fermez les portes, attachez vos ceintures. Nous vous rappelons que ceci est un vol non fumeur, et nous vous remercions d'avoir choisi Goa'uld-Air, le commandant LGM et son co-pilote al'Lan Mandragoran vous souhaitent un agreable voyage.
Accrochez vous, on part!

Membre de :

Whaôw !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Bon, j'espère que ça va pas trop vite, votre bidule. Sinon, rendez-vous dans quelques jours. Parce qu'y faut que je ramène le bahut.
Pour commencer, faut démarrer.
Puf Puf Krâââââââââ pet pet pet pet PAF pet pet pet pet PAF pet pet PAF pet pet pet pet pet pet pet pRRRRRRRRRRRRRRRR PAF PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Puis-je vous demander quelle est la répartition des voyageurs, entre ceux qui ont choisi la façon de voyager goa'uld et ceux qui préfèrent celle de nos ancètres?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Il semblerait que Magda, Vindi, Lucterios et Lan soient venus avec moi. le reste, je pense qu'il ont choisi ton Potez 62. Donc pas de risque de surcharge pour toi!
Au fait, on laisse les pilotes du Carreidas sur l'ile ou pas?

Membre de :

Ben non, faut qu'on les embarque. Et puis faudra signaler la position de l'avion à son propriétaire, parce que sinon ça va faire du vilain. Il va nous noyer dans le Sani-Cola en bouteille familiale.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Le proprio, c'est Lucterios. Il l'avait fait construire specialement si je me souvient bien.

Membre de :