j ai visité tout ce que tu as cité sauf becherel. vu le nom c est pas la qu on ete cré les fameux bouqin de grammaire si utile
becherel.....quel doux nom...!!!
ne pleure c est grace a lui que j ai un assez bon niveau en francais
il aide tous les lyceen collegiens et ecoliers
Il aide? 
A cause de lui j'ai prit mes pire mauvaise notes!!! (<-- Comme il est taquin...
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
La côte de Granit rose, la forêt de Brocéliande, la Pointe du Raz, la Baie des Trépassés... Que de noms magiques.... Et vivent les vacances !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
c est vrai mais un endroit que j aime par dessus tout, c est l ile de bréhat
bréhat est situé pres de paimpol sur la cote de granit rose
Connais pas celle-là. Moi, c'est plutôt Molène, Ouessant, et une toute petite île dans la baie de Morlaix, en plus de Belle-Ile, et des Glénans, bien sûr !
Je sais où elle se trouve, je voulais juste dire que je ne l'ai jamais visitée. Quand à Belle-Ile, je n'en ai vu que des photos. Par contre, dans le Golfe du Morbihan, il y a aussi des petites merveilles (Ile aux Moines, par exemple). Tu connais bien la Bretagne ? Tu y a vécu longtemps ?
j y suis né et j ai vecu jusqu a mes 9 ans la bas et ensuite j ai vecu jusqu a l ete dernier dans le pays natal de mon pere en suede . je vis desormais en france avec ma mere et mes soeur et frere dans le sud de la france car ils ont divorcés
Dur dur...
Je compatis (et c'est vrai !!!!), mais dis-toi que tu vois du pays, et le sud, ça doit être pas mal, non ? (en fait, je ne connais que très peu le sud de la france, alors là, je ne sais pas, mais tu dois pouvoir faire de belles ballades, non ?)
oui c est tres beau mais je n aime pas trop la mentalité (sans vouloir offenser qqn)
je prefere la mentalité bretonne toujours prete a faire la fete
et toi?
chaque région a ces aventages et ses inconvénients....non?
c est vrai mai la bretagne c est tellement beau que rien dy penser me rend nostalgique
moi ce que je prèfère c'est l'Italie!!!!