Il semblerait que certains messages apparaîssent sur le forum avant même qu'ils aient été postés.
En effet, on est le 13 avril, et je vois des messages postés le 14 avril à 5h du mat.
Ah oui, tiens à propos de suggestions: le site prend il en compte le décalage horaire?
Si je poste par exemple un message à 18h GMT+2, est-ce qu'un québécois le verra posté à 18h ou à 12h (GMT-4? je sais pas trop)?
Bon, comme tout le monde s'en fout, parlons plutot du Portugal.
-Edité le: Mardi 3 août 2004 à 21:26 par Oresias-

Oui, en effet, j'ai deja remarquer sa, je suis au Portugal (GMT +0) et parfois il y a des message avec des decalage de plusieure heures.

SKiLL
Ton post est marqué à 3h du matin!!!
oui et ton message est paster a 13h21 et a ma montre il est 12h54 !!
Grand décalage !
SKiLL
tu surfes dans le futur!!!

Ouai, au faite t'es de ou pour avoir un décalage de horaire comme sa par aport au mien?
SKiLL
Belgique!!!
Belgique?, mais c'est super sa!!
Je suis belge, mais sa fait bientot 4 ans que j'abite qu portugal! J'aitai deja pas tres bon en français avant (meme en etant ma langue maternelle) mais maintenant c'est encor pire. Malheuresement je ne parle plus français ici, seulement un peu avec mes parent parfois. T'es ou de Belgique je vanai de Marche-en-Famenne, je sai pas si tu connais!
SKiLL
Génial!!!enfin un compatriote!!!
Je vois où se situe Marche-en-Famenne!!!
Je suis Hennuyère dans "le pays des collines"...
Vive la Belgique, c'est la fête nationnale aujourd'hui!!!
C'est la fête nationnale aujourd'hui ?? Zut, j'ai oublier. Merci pour me le rapeler!! Vive la Belgique
Tu ne pourrai pas me situer mieu ou ce trouve ta ville, c'est que je ne rappelle plus rien de la geographie belge. 
SKiLL
J'habite "la région des collines" entre Mons et Tournais(le Hainaut donc)!!!
Au fait, quel age a tu???
Et en plus le meme avatar!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

J'ai 18 ans! Et toi??
SKiLL
15!!!
15 ? Comme le personnage Manya alors !! Belle coinsidence ou c'est meme expres??
SKiLL