les 2, le fait de mon age je me retrouvait encore plus dans Monya!!! mais ce n'est pas fait exprès!!!!
, Tu lis Yoko Tsuno ya combien de temps??
SKiLL
J'ai lu mon 1er Yoko, il y a 5ans.
Quand j'atai en Belgique je lisai beaucoup de Yoko Tsuno, mais quand j'ai changer de pays c'est devenu beaucoup plus dificile, il n'y a pas de Yoko Tsuno en vente ici.
SKiLL
ça doit être atroce!!!
oui, mais heureusement que j'ai trouver ce site, je me sent deja mieu maintenant, je me sent un peut seul ici san mes livres de Yoko Tsuno, malheureusement je n'en ai que 6, j'en ai perdu aussi en venan au Porugal, je ne sai pas ce qui c'est paser...
...
SKiLL
+ que 6!!
et tu ne reviens plus jamais en Belgique???
C'est tres dificile d'y aller, meme en vacance, j'ai pas une situation economique tres haut placer et c'est pas donner de faire Portugal-Belgique-Portugal. Tu n'est jamais aller au Portugal?? C'est un pays tres beau, un peu pauvre, mais tres beau.
SKiLL
non, mais de puis que je suis toute petite c'est un pays qui m'attire beaucoup!!
Tu as quand même encore de la famille en Belgique, non?
Oui, plus que au Portugal! Toute la famille de mon pere est la-bas. Celle de ma mere est ici au Portugal.
SKiLL
Ta mère est Portugaise???
Oui, et mon pere est belge, ils se sont rencontrer au Portugal a la plage il y a 22 ans de cela.
SKiLL
Tu as les 2 nationnalités alors?
Ben non, ma mere a oublier de dire a l'ambassade portuguais en Belgique que j'etai né, et a cause de sa je ne suis que belge. Comme j'ai 18 ans maintenant, je peu demander la double nationaliter mais le service militaire est obligatoire au Portugal et j'ai pas envi d'y aller, je voudrai finir mes etudes.
SKiLL
OK, je comprends!!!