Pétition de la D.A....

Notifications
Retirer tout

Pétition de la D.A.U.B.E.

384 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
11.8 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Suite à l'affichage public des idées de mon parti politique sur le sujet "les amendements de la D.A.U.B.E." en page 5, je sollicite votre bienveillance, pour mettre un petit mot à ceux qui adhère à mon parti, et qui sont d'accord avec ce que je propose... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

Citation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

je crois qu'il ne me faud pas mettre ce que je pense ...tu le sais déjà!!!!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Mais j'ai fait des efforts, j'ai prit en compte tes remarques... smiley
Tu accepte la tournure de mon parti maintenant? il m'est difficile de faire plus, j'ai proposé des trucs que même les démocratie actuelles n'osent pas faire!! Pour une dictature c'est difficle de faire plus!!
Tu ne m'encourage même pas sur cette voie?

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

j'avais pas encore vu...
OK tu t'améliores....

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

mais tu adhère au parti pour l'aider à s'améliorer, ou pas?
En fait, je ne te demande même pas de répondre tout de suite, peut être préfère tu attendre de lire l'avis des autres...
(et en plus je me plie à tes volontés... Mais que veux tu de plus????????? smiley)

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...UNE DEMOCRATIE!!!! voilà ce qui manque à ton parti pour être parfait (ou presque)!!!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Je t'ai répondu sur les "amendements..." parce qu'ici, c'est juste pour dire que l'on adhère...

D'ailleurs, j'y met la première adhésion, moi.

J'adhère!!!!!! smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi aussi, je veux prendre ma carte au parti, car celui que j'avais fondé jadis, le Parti Opportuniste Corrompu, est actuellement en sommeil.

Je suppose qu'il faut donner son adresse pour que la police politique puisse surveiller la véracité de mes dires, alors voici:

B.A.Kipitjelnik, c/o Ingrid Hallberg, rapide 31 "Rheingold" voiture 3 compartiment 2 place réservée Nr.21, première classe non-fumeurs, dans le sens de la marche.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Syndicat SUD-Robots
(@syndicat-sud-robots)
Trusted Member

Camarades!

C't'un scandale! Les forces réactionnaires du grand capital impérialiste voudraient nous tromper sur les intentions progressistes de la DAUBE, qui montre désormais qu'elle tient au respect des droits des travailleurs!

Camarades, il faut apporter le soutien de notre organisation de lutte syndicale au Parti! Ceux qui refusent de signer prouvent par leur attitude leur allégeance aux puissances occultes du patronat fasciste dont le but est de spolier les travailleurs.

Pour fêter ce grand moment de la lutte syndicale, une grève festive a été décidée, de durée illimitée, et lancée comme de coutume par nos camarades les robots des chaines de la régie Renault. Billancourt avec nous! Billancourt avec nous! Moniia, t'est foutue! Les robots sont dans la rue!
C't'un scandale!

Faites place au cortège de la manif:
smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

C't'un scandale!

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Moi, j'adhère à ce parti ! ( en tant que lèche botte officiel je n'ai pas trop le choix...hum...hum... )

De toute manière je trouve ce parti sublime puisqu'il a été cré par notre sublimissime grandeur (je chèche pour les tittres aujourd'hui... alors continuons par notre bonne vieille habitude...) sluf...sluf...un goût exquis ce cirage...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

du cirage!!!!!!!!!!!! miam miam (beurk)

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Alors Moniia tu adhères à la pétition ? Tu devrais le faire... notre chef supreme (Kroco poco) a arrangeait bien des choses pour te satisfaire.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Ils les arrengeraient vraiment ou ce n'est qu'une couverture pour effectuer sa dictature en paix?smiley

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Je n'ai qu'une parole, foi de fan de Yoko Tsuno, ce que j'ai inscrit comme programme, je le tiendrai, je le jure devant tous mes concitoyens!!! smiley
Et je met toujours une certaine fierté à tenir mes promesses... Ce ne sont pas des paroles en l'air en plus!!! smiley

-Edité le: Dimanche 18 avril 2004 à 19:39 par kroco poco-

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...l'avenir nous le dira....

RépondreCitation
Page 1 / 26
Share: