En tout cas il va y avoir une pause d'une semaine... puisque qu'il pars en vacances...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
J'adèrerais volontier à ton partis mais pour cela il faut encore que tu respècte tes promesses...(ce qui est pas gagné)
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
Je vous assure qu'il les tiendra!
Vous n'y connaissez rien à la politique, ou quoi? Il est bien connu qu'un candidat tient toujorus toutes ses promesses! C'est vieux comme le monde!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Mais bien sûr !!! Tous candidants à la politique respectent toujours leurs promesses!! Simplement ils ne les disent pas toutes, ils evitent de dire (mais ils le pensent) : "je fais la promesse de ne pas tenir mes promesses ( sauf celle la...of course...)"
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
hem hem... je voulais certes des témoignages, mais pas d'experts de la politique aussi informés que Kro, dont les analyses sont évidemment trop subtiles pour moi....

Opération Sisyphe
Et oui et oui !! l'intelligence n'est pas donné à tous le monde...
Là ma tête enfle... c'est un miracle si elle explose pas...
...c'est la triste réalité de la vie....(continuons dans le pessimismes)...
et puis, nan, chaqun a quand même des qualités (redevenons optimistes!!!)
....
Moniia, tu n'as même pas vu la cérémonie que je t'ai organisée pour te réconcilier avec Kroco, rubrique "amendements de la DAUBE"?

Opération Sisyphe
... et que Kaldorion a demonté avant d'arranger !!
Si, j'ai remarquer qu'il y avait de la récociliation dans l'air....(snif...snif
)

comme c'est touchant...

Kaldorion, le Gaston des liens politiques... Il y avait d'abord le syndicat des robots puis ensuite ce beau mariage organisé par Hallberg.
D'ailleurs Hallberg, comment t'as réussi à organiser une fête en si peu de temps?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Ben les témoins, tu as vu, ils étaient pas difficile à réunir, vu que c'était moi, moi, moi et moi. les invités, tous ceux qui passaient dans les parages, plus Deleted, qu'on a pas besoin d'inviter, il s'incruste tout seul, Georges Marchais, qui est mort, Boris Elstine, qui à chacune de ses cuites a l'impression de voler et d'être partout à la fois, et quelques autres. La salle y'en avait pas besoin vu que c'est sur Internet, quant au syndicat CGT-Robots-Ménagers, le groupe "les Mixeurs sauvages", c'est des copains du syndicat SUD-Robots.
J'espère que vous avez aimé l'ambiance.

Opération Sisyphe
Pas d'insinuation Kro!!!!...il n'en est rien!!!
S'il te plait, Moniia, l'ambiance est à l'émotion, à l'amitié retrouvée et aux accolades chaleureuses, dans la joie communicative de la fanfare des usines Babybel. Si tu n'es pas assez joyeuse, je vais devoir demander à Boris Elstine de te faire boire.
Ayant été le quadruple témoin de cette cérémonie, je refuse unanimement d'être obligé de tour recommencer.

Opération Sisyphe