Pétition de la D.A....

Notifications
Retirer tout

Pétition de la D.A.U.B.E.

384 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
11.9 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Citation d'Hallberg : "l'ambiance est à l'émotion, à l'amitié retrouvée et aux accolades chaleureuses" snif, snif, on en pleure de joie... ça mérite des bizous ! ! ! ! smileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Toi, franchement, il t'en faut pas beaucoup pour qu'on soit assaillis de bisous.

Enfin bon, si tu as la sensibilité à fleur de peau, c'est tout à ton honneur, contrairement à Moniia qui n'est même pas attendrie par toutes ces démonstrations d'affection. C'est pas bien! Snif!

Au retour de Kroco, pourtant, j'entends bien ramener le calme dans ce forum, afin que le nouveau programme de la DAUBE ne connaisse pas d'obstacle dans son application.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

En tout avec Kaldorion mieux vaut avoir un paquet de mouchoirs à porter de mains on ne s'est jamais quand on va recevoir des bizzzous... smiley alala... ou va le monde !....lol...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

"Kaldorion, notre bizouteur au grand coeur!!!!"

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Pas trop quand même. Après ça cole.smiley

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

BBBB (Bon Bisous Bien Baveux) c'est ça?

-Edité le: Vendredi 23 avril 2004 à 22:18 par moniia-

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Excatement ! Et au faite Moniia ?? c'est quand que tu signes la pétition ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Je ne sais pas, j'attend qu'il déclare officiellement la démocratie....c'est la seule chose qui manque....
Au fait, on l'a vu depuis la fin des vacances???!

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

je de"teste les fins de vacances....
j adhere au parti afin de plutart après la (bizarre)...tragique disparition de mon maitre reprendre lezs renes et istauré une (democratie) tyranie encore pire

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

ho, non ça recommence!!!! (pfffffffffffffffffff)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben moi, j'ai pas encore lu le programme, mais en tant que fidèle second de cette manifique démoc...dictature, je me dois de signer la pétition ! Je fais confiance à notre sublimissime maître à tous , et vive la Daube !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi aussi, je suis devant mon écran en train de faire le salut de notre parti, consistant à se toucher la tempe avec l'index tendu. Vive la DAUBE!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Nous avons donc un nouvel instrument du parti, le signe distinctifs des membres.
Vive la DAUBE !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Syndicat MIDDEP
(@syndicat-middep)
Active Member

Ceci est un communiqué du Syndicat MIDDEP

Compte-tenu des évolutions de cette dictature, nous considérons que si elle se transforme en démocratie, nous n'avons pas grand-chose à y faire. En conséquence, nous demandons à Kroco Poco, maître suprême et Dictateur bien -aimé (pour l'instant), de nous confirmer que la DAUBE est et reste bien une dictature, et pas une pseudo-dictature démocrate en réalité. Sans quoi, nous retirerons notre soutien pour l'instant indéfectible à Kroco Poco.

Pat Ronat, porte-parole du Syndicat MIDDEP.

La lutte ne fait que commencer

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je remarque une partucularité à ce parti, généralement se sont plutôt les dictatures qui se déclarent démocratie et qui n'est sont pas et pas l'inverse !!!

RépondreCitation
Page 3 / 26
Share: