Citation d'Hallberg : "l'ambiance est à l'émotion, à l'amitié retrouvée et aux accolades chaleureuses" snif, snif, on en pleure de joie... ça mérite des bizous !
!
!
!

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Toi, franchement, il t'en faut pas beaucoup pour qu'on soit assaillis de bisous.
Enfin bon, si tu as la sensibilité à fleur de peau, c'est tout à ton honneur, contrairement à Moniia qui n'est même pas attendrie par toutes ces démonstrations d'affection. C'est pas bien! Snif!
Au retour de Kroco, pourtant, j'entends bien ramener le calme dans ce forum, afin que le nouveau programme de la DAUBE ne connaisse pas d'obstacle dans son application.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En tout avec Kaldorion mieux vaut avoir un paquet de mouchoirs à porter de mains on ne s'est jamais quand on va recevoir des bizzzous...
alala... ou va le monde !....lol...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
"Kaldorion, notre bizouteur au grand coeur!!!!"
Pas trop quand même. Après ça cole.
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
BBBB (Bon Bisous Bien Baveux) c'est ça?
-Edité le: Vendredi 23 avril 2004 à 22:18 par moniia-
Excatement ! Et au faite Moniia ?? c'est quand que tu signes la pétition ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je ne sais pas, j'attend qu'il déclare officiellement la démocratie....c'est la seule chose qui manque....
Au fait, on l'a vu depuis la fin des vacances???!
je de"teste les fins de vacances....
j adhere au parti afin de plutart après la (bizarre)...tragique disparition de mon maitre reprendre lezs renes et istauré une (democratie) tyranie encore pire
ho, non ça recommence!!!! (pfffffffffffffffffff)
Ben moi, j'ai pas encore lu le programme, mais en tant que fidèle second de cette manifique démoc...dictature, je me dois de signer la pétition ! Je fais confiance à notre sublimissime maître à tous , et vive la Daube !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Moi aussi, je suis devant mon écran en train de faire le salut de notre parti, consistant à se toucher la tempe avec l'index tendu. Vive la DAUBE!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Nous avons donc un nouvel instrument du parti, le signe distinctifs des membres.
Vive la DAUBE !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ceci est un communiqué du Syndicat MIDDEP
Compte-tenu des évolutions de cette dictature, nous considérons que si elle se transforme en démocratie, nous n'avons pas grand-chose à y faire. En conséquence, nous demandons à Kroco Poco, maître suprême et Dictateur bien -aimé (pour l'instant), de nous confirmer que la DAUBE est et reste bien une dictature, et pas une pseudo-dictature démocrate en réalité. Sans quoi, nous retirerons notre soutien pour l'instant indéfectible à Kroco Poco.
Pat Ronat, porte-parole du Syndicat MIDDEP.
La lutte ne fait que commencer
Je remarque une partucularité à ce parti, généralement se sont plutôt les dictatures qui se déclarent démocratie et qui n'est sont pas et pas l'inverse !!!