C'est là toute la particularité, et l'intérêt de cette dictature, à condition qu'elle le reste !
Vive la DAUBE !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Dans ce cas pourquoi monya ne veut pas adhérer ?!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Peut-être que c'est uniquement pour faire enrager Kaldorion ? A ce stade-là, et compte-tenu des efforts de notre dictateur sublime et bien-aimé, ce ne peut-être que cela , non ?
Ou bien tout simplement parce qu'elle a peur de prendre des responsabilitée et de grandir tout simplement comme tellment de jeunes aujourd'hui... C'est dommage je trouve, amis bon, que voulez vous y faire... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Si c'est une démocratie moi je veux bien adhérer.
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
laissez donc moniia tranquille elle fait bien ce qu elle veut
maitre pouvez vous me laissez m occuper de son cas? Apres tout c est mon role
Bon, et bien je jure de tenir toutes les promesses, ET RIEN QUE les promesses faites sur le message de mon programme, et ceux, pour le bien de tous...
Je vous en donne ma parole, et ferai remarquer à ceux encore réticent, que je donne et je prend note de l'avis de chacun (j'ai changé pas mal de point notamment sur les conseils de Moniia), je suis un dictateur qui s'excuse quand il va trop loin (Cf, l'un des topics avec Kaldorion, je sais plus lequel, mais je le rechercherez si vraiment certain veulent en être convaincut...)
Alors, excusez moi, mais comme dictateur on a vu pire... 
Pour Morgane: En gros, je suis un parti qui a des idées démocratiques maximales (cf mon programmes que j'invite tous à lire), mais qui pour changer prend le titre de dictature... Mais ce n'est là qu'un nom, puisque j'ai des idées démocratiques...
-Edité le: Lundi 26 avril 2004 à 18:53 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
tu es un dictateur bien faible qui change ses idés face au mécontetement de la masse
Est ce une faiblesse que de satisfaire au bonheur des gens???
Ma version de la dictature n'exclut pas plaisir et félicité... 
Moi, je pense qu'il a raison si il n'a pas le pouvoir en dictatur alors il peut toujours essayer avec une démocratie !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
kroco poco, tu ferais un exellent démocrate.......!!!!
Celle-là, elle est bien bonne ! Kroco, un démocrate ? Niark !
Mais oui, petite Moniia, en fait, il attend des gens comme toi, avec une personnalité forte, capables de lui tenir tête et de lui faire des propositions intéressantes au niveau de son programme pour faire évoluer son parti. Continue ! Tu fais ça très bien !
donc nous allons arriver a la creation d autre parti
je creerais bien le mien
Non, pour faire une bonne démocratie comme en parle Moniia, il faut des gens qui s'implique, et qui se discute des problèmes concrets...
Moniia, si tu veux que j'applique les promesses de mon programme, il me faut ton aide, j'ai besoin de quelqu'un pour me remettre en cause de temps à autres, pour me montrer les limites de mes actions, et me proposer des idées plus saines et plus grandes...
Tout seul, j'y arriverai sans doute, puisque j'ai promis, mais ça risque d'être plus long, et il y aura sans doute beaucoup d'erreurs... puisque tu veux d'une démocratie, tu ne peux pas refuser un coup de main pour la liberté!!!
C'est pareil pour toi Kaldorion!
Rejoignez mon parti, et construison l'avenir!!! 
Bien dit ! Ah, notre maître à tous est vraiment sublimissime ! Quel abnégation ! Reconnaître ses faiblesses et ses limites quand on est dictateur, n'est-ce pas formidable ? Avec des esprits éclairés comme ceux de Moniia et Kaldorion, nul doute que le schmilblick va bien avancer !
Hauts les coeurs, et vive la DAUBE !
(tu vois Kroco, je joue mon rôle de second à la perfection, non ?)