Les vacances

Notifications
Retirer tout

Les vacances

45 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
1,901 Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

J'ai remarquer que durant cette semaine le forum a été moins actif qu'avant... je suppose que c'est à cause des départs en vacances... mais comme il y a plusieurs zones je voudrait savoir qui est en vacances et qui l'a été ou le sera...

Pour ma part je viens de finir mes vacances ( je rentre au collège lundi). smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

Citation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bon, et bien je souhaite bonne rentrée à mon lèche botte officiel, pour ma part, je m'absenterai jusq'à Lundi, je serai dans un coin paumé où il n'y a pas Internet!!! Et oui, je pars à toulouse pour la semaine... smiley
Bonne dictature à tous, et n'oubliais pas!!! vous voulez que le parti avance? alors signé la pétition!!!!!!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis un "coin paumé", je pars à Toulouse... et il y a de quoi je habite à Toulouse...
Si tu visites les Jacobins, mon collège Pierre de Fermat est en face...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

moi aussi j'ai fini mes vacances lundi, mais j'habite en belgique

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley
Pol - Les Archanges de Vinéa

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

Vous avez une seule zone en Belgique ?

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

oui, enfin, je crois...

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

oui, et on rentre demain (bouhouhououououououo...)smileysmileysmiley

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

Alors la 1ère journée de cours s'est bien passée ??

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

bof, je m'attendais à pire, on a eu qu'une interro synthèse et 4 prépas pour demain et en plus on a perdu deux heures de cour à regarder un film sur l'Egypte antique... smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

T'as eut de la chance...moi on a fais que travailler, même pas un peu de répis pour recommencer en douceur (pffffffffffffffffffffffffffff)smileysmileysmiley

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

j ai encore une semaine je reprend le 3 mai mais c 'est l horreur il faut que je revise j ai une semaine de bac blanc alors que je suis quen 1 ere c est inadmissible de nous faire travailer comme ca on est surchargé
je sens que je vais rester au lycée une petite dizaine d années

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

Pfou !! toi au moins tu es encore en vacances !!!! Et moi yes ! je vais à la cité de l'espace mardi pas de cours !! yes !!

-Edité le: Lundi 26 avril 2004 à 12:27 par kro-

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

tu sais pas la chance que t'as d'être encore en vacances!!!!!!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

J'ai vu le lycée de Kro-E, j'ai vu le lycée de Kro-E, nananananananèèèèère!!!!
Au fait, Kro, je disais ça pour rire quand je disaisque c'est paumé... smiley
Je suis passé devant pierre de fermat mercredi matin, vers 11h... c'est joli comme tout comme batiment... Et ça a une jolie réputation aussi à ce que je que j'ai entendu dire...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Coucou ! Moi, je suis partie et revenue (j'avais qu'une semaine... smiley), mais c'était bien, merci. Je suis allée en Bretagne, chez mes parents, au bord de la mer. C'est beau, et je ne m'en lasse pas ! Ma fille a adoré la mer (elle a 20 mois !).

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 1 / 4
Share: