J'ai remarquer que durant cette semaine le forum a été moins actif qu'avant... je suppose que c'est à cause des départs en vacances... mais comme il y a plusieurs zones je voudrait savoir qui est en vacances et qui l'a été ou le sera...
Pour ma part je viens de finir mes vacances ( je rentre au collège lundi). 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Bon, et bien je souhaite bonne rentrée à mon lèche botte officiel, pour ma part, je m'absenterai jusq'à Lundi, je serai dans un coin paumé où il n'y a pas Internet!!! Et oui, je pars à toulouse pour la semaine... 
Bonne dictature à tous, et n'oubliais pas!!! vous voulez que le parti avance? alors signé la pétition!!!!!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis un "coin paumé", je pars à Toulouse... et il y a de quoi je habite à Toulouse...
Si tu visites les Jacobins, mon collège Pierre de Fermat est en face...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
moi aussi j'ai fini mes vacances lundi, mais j'habite en belgique
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
Vous avez une seule zone en Belgique ?
oui, enfin, je crois...
Il était Vinéen et bleu
oui, et on rentre demain (bouhouhououououououo...)

Alors la 1ère journée de cours s'est bien passée ??
bof, je m'attendais à pire, on a eu qu'une interro synthèse et 4 prépas pour demain et en plus on a perdu deux heures de cour à regarder un film sur l'Egypte antique... 
Il était Vinéen et bleu
T'as eut de la chance...moi on a fais que travailler, même pas un peu de répis pour recommencer en douceur (pffffffffffffffffffffffffffff)

j ai encore une semaine je reprend le 3 mai mais c 'est l horreur il faut que je revise j ai une semaine de bac blanc alors que je suis quen 1 ere c est inadmissible de nous faire travailer comme ca on est surchargé
je sens que je vais rester au lycée une petite dizaine d années
Pfou !! toi au moins tu es encore en vacances !!!! Et moi yes ! je vais à la cité de l'espace mardi pas de cours !! yes !!
-Edité le: Lundi 26 avril 2004 à 12:27 par kro-
tu sais pas la chance que t'as d'être encore en vacances!!!!!!
J'ai vu le lycée de Kro-E, j'ai vu le lycée de Kro-E, nananananananèèèèère!!!!
Au fait, Kro, je disais ça pour rire quand je disaisque c'est paumé... 
Je suis passé devant pierre de fermat mercredi matin, vers 11h... c'est joli comme tout comme batiment... Et ça a une jolie réputation aussi à ce que je que j'ai entendu dire...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Coucou ! Moi, je suis partie et revenue (j'avais qu'une semaine...
), mais c'était bien, merci. Je suis allée en Bretagne, chez mes parents, au bord de la mer. C'est beau, et je ne m'en lasse pas ! Ma fille a adoré la mer (elle a 20 mois !).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.