Forum: les grades o...

Notifications
Retirer tout

Forum: les grades ont changé !

130 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
4,461 Vu
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

A vous de les découvrir smiley

Citation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je commence à comprendre: entre 500 et 1000, il y a maintenant le grade de "Maître Absolu". En voilà un qui va plaire, pour des raisons politiques évidentes, à Kroco Poco et à tous les distingués membres de l'intelligencia de la DAUBE. À partir de 1001, ce serait "Dieu"; le titre de "Dieu Suprême", conservé par le seul Kaldorion, doit avoir un seuil bas vers 1500. Quant à savoir ce qu'il y a au dessus, eh bien pour ça, il faudra suivre attentivement les aventures de Kaldorion... Ou le dépasser...!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des nouvaux grades !!!! smileysmileysmiley
Merci d'avoir changé les grades et merci à Hallberg de ce résumé...smiley
Maintenant on est pas tous Dieux...

-Edité le: Samedi 24 avril 2004 à 08:47 par kro-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Et attendez la suite....

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Kaldorion va bientôt y arriver !! Il est proche de 2000e
Juste une question à Hallberg : Connaîs-tu les grades ?? Je veux dire comme maitenant tu peux vérouiller les sujets...etc ...

-Edité le: Dimanche 25 avril 2004 à 19:43 par kro-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Verouiller le sujet?
Tout le monde n'a pas encore donné son avis!!!!!

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

En somme, plusieurs d'entre nous ont été dégradés... smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Minute, Kro! Effectivement je peux techniquement verrouiller les sujets, mais en général je ne le fais pas en dehors du cas particulier des deux sujets "poisson d'avril" de Morgane. Ceci dit, je ne connais pas les intentions de Poky et donc je me suis contenté de regarder quels nouveaux grades nous avions, et d'en déduire les seuils. En revanche j'ignore tout de ce qu'il y a au dessus de Kaldorion, et si je le savais, je garderais la surprise à l'intéressé. Effectivement il y a peut-être un changement au dessus de 2000, et nous saurons bientôt! smiley

Effectivement nous sommes un certain nombre a être redevenus mortels après un bref passage à l'Olympe. Ainsi vont les choses...smileysmileysmileysmiley ça va et ça vient!

-Edité le: Dimanche 25 avril 2004 à 01:05 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

En fait, Dieu Suprême était le dernier niveau de posts... Comme il a été atteint trop vite, j'ai fait quelques réajustement... Maintenant il y a plus de grades...Effectivement, certains ont descendu de niveau..

A+

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pour Moniia et les autres, je ne voulais pas vérouiller le sujet... je disais juste que comme Hallberg pouvait vérouiller les sujets est-ce-qu'il connaissait aussi les grades voilà tout !!

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

descendu de niveau bouhouhououououououou......smiley<-inconsolable

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

tu restes quand même chez les dieux...
Moi j'ai encore du chemin pour remonter sur l'Olympe.

(je me sens comme un ange déchu) smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Mais non, tu n'est pas comme un ange déchu.
SImplement il reste au cosmaunaute à aller un peu plus loin dans les étoiles pour rejoindre les Dieux.
Comme cela, je suis le seul "Dieu suprème", je vais me sentir bien seul... c'est pour celà que je vous "autorise" tous à continuer à fréquenter le "Domaine des Dieux"

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Beuhwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! smileysmileysmiley Je veux pas etre dépassé par Kaldorioooooooooooooooooooon smiley
C'est moi le dieu, c'est pas juste, je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiir!!!! Et ben puisque c'est comme ça, et ben je vais retenir ma respiration jusquà ce que... Mpfff!!!

°
°
°

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

tu es d'origine hispanique ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Page 1 / 9
Share: