T'en fais pas, Kroco, tu es Maître absolu, et si j'ai pas trop raté d'épisodes cette semaine, tu es toujours notre dictateur bien aîmé, non ? Moi aussi j'ai rétrogadé ! J'étais tout de même assez fière d'être arrivée au statut de Dieu Suprême en 7 jours de connexion (tiens, comme la création du monde !
), et maintenant, je suis Maitre suprême ! quelle surprise, ce matin !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Petite précision. la création du monde eut lieu en 6 jours... et le septième DIEU fit seulement une invention complémentaire, le week-end... qui ne durait qu'un jour, à l'époque.
Heureusement, depuis, on l'as amélioré... maintenant, il commence le vendredi et se termine le dimanche !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour certains, le week-end commence dès le jeudi soir, et se termine à certaines périodes de l'année le lundi soir (et vivent les jours fériés, et les 35heures !).
Toutes mes excuses pour cette lamentable erreur sur la création du monde ! Et le dimanche, chez moi, c'est sacré ! même mon mari, bourreau de travail mais bon catholique, ne travaille pas ce jour-là !
Ce saisissant raccourci entre l'origine de l'univers et les RTT fait l'unanimité chez les FADAS (Feignasses Anonymes Droguées Au Sommeil), qui enverront une lettre de doléances à Kroco Poco afin qu'il institue une ou deux fêtes de plus au calendrier (son anniversaire, la date de son accession au pouvoir, la date de fondation du parti, le congrès du parti etc).
...vive les FADAS!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est un nouveau groupuscule de la DAUBE, les FADAS ? J'adhère tout de suite ! (non, je ne suis pas Feignasse, j'ai juste besoin de beaucoup me reposer en ce moment !).

Bien joué Hallberg, je décide de créer les FADAS alors!!! 
Décidément, tu es mon cerveau humain (moi restant le cerveau céleste et divin, quoiqu'en dise les grades de ce forum...
)
Ah oui, j'ai recommencé de respirer... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je te rappelle qu'étant triplement schizophrène, je ne suis pas un cerveau mais quatre.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je suis entièrement d'accord pour les FADAS !!! Je ne suis pas fénéante j'aime ne pas me lever à 7h tous les matins pour aller au collège !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ca explique, Hallberg, les posts drôlatiques et versifiés qui fleurissent sur le forum, sans compter les monuments aux uns et aux autres, les pubs diverses et variées... Et c'est pour cela qu'il est impossible de te suivre totalement dans tes délires : ça va trop vite pour mon pauvre cerveau unique, tes quatre cerveaux schizophrènes !
Pour Kro : Plains-toi ! moi, je me lève à 6h30 tous les jours sauf le mercredi pour prendre mon train pour aller au boulot ! Pas étonnant que je sois fatiguée !
-Edité le: Lundi 26 avril 2004 à 12:37 par Gobol-
je ne t'envis pas !! mais alors pas du tout !! (d'un côté tu peux dormir dans le train !! moi en cours c'est plus difficile !!)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Certes, je peux dormir dans le train, mais comme le trajet ne dure qu'une petite demi-heure, ça ne rattrape pas beaucoup !
je me leve a 6 heure tous les matins pour prendre mon bus et etre au bahut a 7heures 30
et kro je t assure que se n ai pas dur de dormir en cours je suis un habitué de cette pratique (on en voit le resultat)...
alors je m inscris ches les FADAS
"être au bahut a 7heures 30" mince, je n'avais jamais entendu parler d'établissement scolaire ou université qui commence ses cours avant 8h !... ils sont dingues, chez toi !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
non je commence les cour a 8heures tapantes mais j habite a 30 bornes du lycée et c ezst des petites routes de mdr... alors le bus part en avance et on arrive a 7h30.
moralité: avec leur betise on pert 30 min de sommeil
Hé là! Je viens de voir une petite chose sur le post de Red Phénix...
Il a écrit :"des petites routes de mdr" (tout le monde aura comprit le vilain mot auquel il faisait allusion...) 
Parce que quand moi je marque Mdr (et ça arrive souvent), ça veut dire Mort De Rire, donc voilà, pr pas faire d'amalgues... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...