Forum: les grades o...

Notifications
Retirer tout

Forum: les grades ont changé !

130 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
4,465 Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

amalgames, cher Kroco, pas "amalgues"...
(pardon, smiley)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Elle est toujours aussi joueuse ? smiley smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Si c'est sans méchanceté, oui.smiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ah là là, ces jeunes, quel humour!!! Rien ne les arrêtes et.. hein?

smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

"Ces jeunes" ? T'as quel âge, toi, d'abord ?smiley
Et d'abord, smiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ahahahahahahahahaha!!!! Mdr!!!! je suis plus jeune!!!!!! smileysmiley
et pis d'ab.. hein?

smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon ben voilà, on y est ! C'est la dictature des Jeunes contre les "vieux" ? Naaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Comme elle est jolie quand elle s'énerve... smiley smiley smiley smiley smiley

smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'm'énerve pas, j'm'explique!!smiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ahahaaaaa!!! smiley Elle est toute rouge-E, elle est toute rouge-E, ell es... SBAF!!!!! (ouch)... ... ... ... ... Euh... smiley

smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

smileyBien fait pour toi !

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Pas mal les FADAS...
Moi je voudrais instaurer un principe: on ne devrait jamais travailler les lendemains de jours fériés smiley
Sinon, je compatis pour les lève-tôt...
Ca me rappelle mes débuts à Paris, quand je prenais le train de 6h30 tous les jours... smiley
Tout ça c'est du passé (ouf!).
Maintenant, je me lève rarement avant 7h30, et encore, c'est quand les enfants ont de l'école. Comme il me faut 12 minutes pour aller au boulot et que je n'ai pas vraiment d'heure pour commencer, il m'arrive de paresser un peu le matin...
smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben t'en as de la chance ! Moi, ça dépend des périodes. Pendant les vacances, en été, quand il fait très chaud, mon mari part tôt dans les vignes (vers 4h30, 5h), et je suis donc réveillée très tôt. Mais il ne peut se le permettre que si je suis aussi en vacances, sinon, il n'y a plus personne pour conduire la petite chez sa nourrice ! Et pendant les vacances, elle ne va pas chez la nourrice. Ce qui fait que pendant les vacances d'été, je me lève en général bien plus tôt que si je devais aller travailler... Pourquoi je l'ai épousé ? smiley Meuh non, c't'une blague ! je l'aime, mon homme ! (enfin, c'est pas une blague qu'il se lève si tôt pour travailler, et c'est normal, parce que les vignes par 40° à l'ombre, vu qu'y a pas d'ombre, bonjour l'angoisse....) L'avantage du système, c'est qu'à midi, son travail est fini, et qu'il peut rentrer à la maison, je le vois donc plus longtemps dans la journée !smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi moi pire cauchemar a été d'être en stage à Clermont-Ferrand et de n'y avoir pas trouvé de logement plus économique que l'hôtel (heureusement stage payé). Comme donc il n'était pas question de rester sur place le week-end, chaque lundi matin était infernal, car il fallait enchaîner trois heures de train (vous connaissez le problème, qu'on ait dormi ou pas dans le train on sort toujours un peu barbouillé de trois heures de trajet aussi matinal) et enchaîner avec une journée de travail.
D'ailleurs je suis un drogué de la couette à tel point que, lors de ce stage, le boulot étant à deux pas de l'hotel et les autres s'octroyant une pause généreuse de 12 à 14h, plutôt que de manger je sacrifiais le repas pour aller faire un somme.
En ce moment le fait de préparer mes concours chez moi fait que je suis un peu décalé, il m'arrive de me coucher fort tard, mais en temps normal je sacrifie au rituel de la nuit de 9 ou 10 heures en semaine, et si je dois me lever tôt, ben je me couche tôt. Quant au week-end, il m'arrive de battre des records.

Mais il faudra se lever tôt le jour où Kaldorion passera les 2000, on verra quel est le stade au dessus de Dieu Suprême, et sur ce point on apprendra quelque-chose de théologiquement intéressant!smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

a mon avis c est pour bientot j adore dormir sauf quand il faut faire la fete toute fatigue disparait alors?
par exemple pendant les vacance la semaine derniere j ai reussi a enchainé trois nuits blanches mais j ai dormi une journée complete pour rattraper ca a pas plu a ma mere...smileysmiley

RépondreCitation
Page 3 / 9
Share: