Moi j'y vais certainement le week-end prochain, en Bretagne! Côtes d'Armor.
Avec quelques amis, nous allons y tourner quelques plans de notre superproduction: "l'Ecureil fou". C'est l'histoire d'un écureuil parfaitement cinglé qui tyrannise les habitants d'une petite maison perdue au beau milieu de la lande. Je vous précise que c'est bien-évidemment un film d'épouvante dont les personnages, comme le veulent les conventions du genre, resteront bien groupés par groupes de un. Dernière précision: nous assumons totalement le fait que c'est parfaitement inepte.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En Bretagne pour se baigner la mer était pas un peu fraîche ???
Pour Kroco poco : oui, mon collège à bonne réputation, les bâtiments sont pas mal... si tu es passé vers 11h la porte devait être ouverte dans ce cas là tu as vu la cour des 6ème ( chaque niveau à une cour )... à 11h je n'étais pa là ( courd de sport au stadium)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pour Kro : bien sûr que c'était frais ! d'ailleurs, nous ne sommes pas fous au point de la laisser se baigner au mois d'avril... quoique...
En fait, elle était au bord, et a beaucoup apprécié les vagues qui venaient lui lécher les pieds. Et il a fallu la retenir plus d'une fois sans quoi elle prenait un bain toute habillée !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
moi je t assure je suis un cinglé je me suis baigné 2 ou 3 fois
la bretagne c est toute ma vie des que je suis majeur je retourne faire mes etudes la bas .
Comment ça un peu frais ???
Tout dépend dans quel coin de Bretagne on se baigne.
Ce week-end, à La-Trinité-sur-Mer (Morbihan), il y avait encore du monde dans l'eau à 18 heures. Et je te garantis que personne ne pouvait être pris pour un vinéen...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
moi j etai a st brieuc et il ne faisais pas du tout froid
ça c'est sûr qu'il ne faisait pas froid ce week-end en Bretagne...
mais je parlais surtout de la température de l'eau !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
moi aussi
je me suis baigné 1 ou 2 fois
En tout cas, dans le FInistère, il n'y avait pas grand monde dans l'eau ! Mais en fait, j'y serais peut-être allée si j'avais pensé à prendre mon maillot de bain. Mais la température en Alsace au moment de notre départ (4°C seulement) nous a fait penser qu'il ferait tout de même un peu frais pour cela. Quant à mettre un bébé de 20 mois dans l'eau au mois d'avril, là par contre, je n'aurais pas osé...
De plus, si le week-end a effectivement été superbe, il a plus pendant toute la première partie de la semaine ! Et il faisait tellement froid jusqu'à mercredi midi, que ma mère a remis le chauffage ! un comble !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
la bretagne est une region magnifique que j aime a la folie
En parlant, cette semaine il n'y pas qu'en Bretagne où il a fait froid !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ici, pour le temps, on ne doit pas trop se plaindre....
la ou je suis non plus en ce momoent il fait plutot beau temps sur la cote d azur je me baigne tous les jours
..et moi je suis à l'école, C pas juste!!!!!!

chacun ses problemes...