1er Article: à compter d'aujourd'hui, 10 Mars 2005, Kroco Poco prend officiellement le titre de Grand Vizir Sublississime Amiral Commandeur du forum Yoko Tsuno. Cela lui confère evidemment tous les pouvoirs... Elle est pas belle la vie?
2ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005 Hégora prend le poste de chef du M.E.D.E.F. (Misérable Etablissement pour la Destruction et l'Eradication des syndicats Fanatiques)
3ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005 , Hallberg deviendra P.R.O.U.T. (Poète Récitant l'Odysée Ubuesque du Tyran)
4ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005 , Kro deviendra L.I.B.E.R.T.I.N.E
5ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005 , toute forme de syndicat, et d'inquisition est à laisser à l'entrée du forum, sous peine de se voir refouler par les videurs... Sinon, je vous dis pas le bazar...
6ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005 , est créé le F.L.O.P.(Front de Libération Ouvrier Prolétarien), sur une idée originale d'Hallberg de la première DAUBE... (qui va monter en grade sauf s'il continue avec sa soupe!!!
...)
6ème article bis à compter de ce jour, 10 Mars 2005 , le F.L.O.P. et le M.E.D.E.F sont officiellement affilié. Hégora en est nommée président.
7ème article à compter de ce jour, 8 Avril 2004, toutes personnes DOIT devenir membre d'un syndicat, pour le respect de ses libertés... C'est qu'on ne rigole pas avec ça, dans une dictature... 
8ème article à compter de ce jour, 8 Avril 2004, et en déduction des articles 6 & 8, tout le monde, hommes et êtres vivant (cela inclut donc les souris d'ordinateurs...) doivent appartenir au F.L.O.P.... quelle coïncidence!!!
9ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005 , Dabelyou est nommé C.H.N.O.C. (Chef National pour le maintien de l'Ordre Citadin), et s'occupera, SUR MON ORDRE UNIQUEMENT, de maintenir l'ordre sur mon forum, de faire l'inquisiton, tout ça... J'ajoute que toute tentative de rebellion de sa part, et zou, au goulag... niark!!
10ème article à compter de ce jour, 8 Avril 2004, seul le Grand Vizir Sublississime Amiral Commandeur du forum Yoko Tsuno à le droit de revencationnisme... Non, mais oh!!! on n'est pas chez mémé ici... 
11ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005 , une succursalle du M.I.D.D.E.P, crée par le Grand Vizir Sublississime Amiral Commandeur du forum Yoko Tsuno, est tolérée, mais reste étroitement surveillé le C.H.N.O.C., pour une période d'essai.
11ème article bis à compter de ce jour, 8 Avril 2004, suite à l'ouverture du M.I.D.D.E.P., Hégora est nommée co-responsable du M.I.D.D.E.P. et du M.E.D.E.F.
12ème article à compter de ce jour, 8 Avril 2004, j'affiliale le M.I.D.D.E.P. au F.L.O.P. et au M.E.D.E.F., auquel il se tiendra aux ordres. Tout le monde est libre de prendre une carte au M.I.D.D.E.P., à condition d'appartenir au préalable au F.L.O.P. et au M.E.D.E.F.
13ème article, relatif à l'article 11 à compter de ce jour, 10 Mars 2005 , le M.I.D.D.E.P. est authorisé à prendre la parole, après approbation du service de censure... (bon. Ben reste plus qu'à trouver un C.A.T (Censureur Attitré du Tyran)
)
14ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005 , le C.OG.I.P (Censureur Officiel du Généralissime et Incomensurable kroco Poco) qui s'occupe de la censure et du respect des règles de politesse et de lèche-bottage vis à vis du Grand Vizir Sublississime Amiral Commandeur du forum Yoko Tsuno. Orésias en est nommé chef, et donc responsable... (poste à GROSSE responsabilitée...
)
14ème article bis à compter de ce jour, 10 Mars 2005 , suite à la création du C.O.G.I.P, Orésias est personnellement affecté à la surveillance étroite du MIDDEP, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
15ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005 , Il est interdit d'avoir des doutes sur votre Grand Vizir Sublississime Amiral Commandeur du forum Yoko Tsuno, sous peine de très graves représailles menées par Dabelyou... Tout ce que je raconte est vrai, et à boir comme du petit lait! (hum...
)
16ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005 , est créé l' A.M.B.R.E. (Agence Matrimoniale de la Bureaucratie Rénégatte de son Eminiscence) dont je nomme Morgane à la tête. Bienvenue Morgane!
17ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005, Le programme du parti, affiché sur le forum, et le vrai, et scrupuleusement respecté, chemin que je m'engage à prendre. Il est évident que je respecterai à la lettre tout ce qu'il y a d'inscrit, et que ce qui n'y est pas inscrit ne sera pas appliqué (donc pas de mauvaise surprises...) Je pense ainsi répondre aux récrimination de la Rebellion.
18ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005, Le F.A.D.A.S (Feignasses Anonymes Droguées Au Sommeil) qui s'occupera de faire en sorte que chacun puisse flémarder comme bon lui semble.
18ème article bis à compter de ce jour, 10 Mars 2005, Le F.A.D.A.S (Feignasses Anonymes Droguées Au Sommeil) prend son premier arrêté: Le lundi sera considérer comme jour férié, pour cause de flémingite aigue...
Le deuxième arrêté sera de faire ouvrir les institutions de cet état
à parti de 10h, comme ça, grasse mat' tous les matins!!!
Elle est pas belle la vie?
19ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005, le signe de reconnaissance de notre état est le doigt sur la tempe, comme la si bien proposé Hallberg... 
20ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005, Le A.N.I.M.E.D (Aide Naturellement Idéal de Mathématiques pour Ecoliers en Difficulté) gratuit pour tous, et ouvert aussi au non écoliers, est créé pour promouvoir l'éducation dans notre état...
21ème article à compter de ce jour, 10 Mars 2005, le seul hymne authorisé est le Schnappi Schnapp, dont le remix officiel va bientot innondé les ondes.
22ème article à compter de ce jour, 15 Mars 2005, Amaury est mis au service d'Hégora, et devra commander à ses moindre désirs. Parce que ton insolence m'inssuporte, non mais san blague!
Et souvenez vous de la devise nationale: "pour te faire de vieux os, la ramène pas trop..." 
-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 12:48 par kroco poco-
-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 12:56 par kroco poco-
-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 13:16 par kroco poco-
-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 13:17 par kroco poco-
-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 13:26 par kroco poco-
-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 13:26 par kroco poco-
-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 16:34 par kroco poco-
-Edité le: Vendredi 9 avril 2004 à 09:47 par kroco poco-
-Edité le: Lundi 12 avril 2004 à 23:22 par kroco poco-
-Edité le: Jeudi 15 avril 2004 à 11:07 par kroco poco-
-Edité le: Mardi 27 avril 2004 à 13:19 par kroco poco-
-Edité le: Mardi 27 avril 2004 à 13:20 par kroco poco-
-Edité le: Mardi 4 mai 2004 à 11:26 par kroco poco-
-Edité le: Jeudi 10 mars 2005 à 16:53 par kroco poco-
-Edité le: Mardi 15 mars 2005 à 17:58 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Quel magnifique Flood ! Alors je l'inaugure avec ce message de Flood, qui parle pour ne rien dire, et ne dit rien pour parler !
Longue vie à Kroco Poco Flood Ier !
-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 12:45 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Euh... Le MEDEF ? Je voulais prendre ma carte au MIDDEP, moi ! A moins que le MEDEF soit un syndicat obligatoire ? On peut en avoir deux ? Un pour la dictature, et un personnel ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Le middep?????? c'est koi ça? jamais entendu parler !!!
(à dire avec un air très très très soupçonneux...) 
Au fait Kaldorion, je mettrai tous les amendements à la suite en éditant le premier post... comme ça, pas de floodage... 
Et que ce que c'est que cet esprit béliqueux d'abord?????
-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 12:59 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je vois, excuse moi pour ma remarque.
Non, ce n'étais absolument pas un reproche. tu ne te feras pas ainsi des posts à bon compte (contrairement à moi avec les jeux !). Simplement le sujet appelle de nombreuses réponses, toutes plus délirantes et hors sujets les unes que les autres, et le Pape des Fous pourras se surpasser dans son élément !
Au fait, tu crois pouvoir te paser d'une inquisition ? alors ton pouvoir est destiné à mourrir !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Non, non, non... j'ai ma propre inquisition, si l'on peut dire... Ah oui, tiens, j'ai oublié de le mettre dans les amendement... 
CECI EST UN COMMUNIQUE DU MIDDEP
Nous vous rappelons que le MIDDEP est le syndicat "Mouvement Interplanétaire des Dieux, Dictateurs Et Patrons", à votre disposition pour toute action contre les Robots, et autres ouvriers indélicats. Nous avons créé de mouvement en réponse aux déplorables revendications (souvent inexistantes et fantaisistes d'ailleures) du Syndicat Sud-Robots.
Tout membre est le bienvenu, tout comme nous pouvons rejoindre ou récupérer tout syndicat patronal, dictatorial ou déiste existant, selon votre bon vouloir.
Nous nous revendiquons pleinement à la botte des dictateurs de tout poils. Nous mettrons tout en oeuvre pour faire cesser la main-mise partielle des robots sur ce monde.
Pat Ronat, porte parole du MIDDEP
La lutte ne fait que commencer
Bon, bon, bon... Syndicat MIDDEP, ton action est louable, mais ta façon de l'avouer est quelque peu... cavalière! Déjà dans ma dictature, moi seul peut revendiquer quoi que se soit (je vais rajouter un amendement, tiens!
)
Ceci dit ça me plaît bien alors je vais rajouter une deuxième amendement...
Comme disait le général je "reste au dessus" des Syndicats... je n'ai pas besoin d'être défendu par le Patronat 
-Edité le: Lundi 11 avril 2005 à 15:32 par Kaldorion-
Tu n'en a pas besoin certe, mais tu en a l'obligation, cela fait parti de tes liberté... tu n'as pas le choix!
CECI EST UN COMMUNIQUE DU MIDDEP
Nous avons bien pris note de notre affiliation au FLOP.
Aurons-nous toujours droit de parole sur ce forum ?
Il serait judicieux de nous laisser ce droit à l'expression, car nous ne nous sommes affiliés au FLOP que par obligation. Dans cette dictature, il semble que les libertés essentielles (celle de la libre association en particulier) soient respectées. Nous demandons donc également la liberté d'expression, de façon à ne pas devenir un syndicat fantoche, même si nous sommes à la botte des dictateurs de tous poils, comme annoncé précedemment.
Pat Ronat, porte-parole du MIDDEP
La lutte ne fait que commencer
Pas le Choix, Kroco, on va bien voir, pour l'instant je suis encore en vie !
Allons, allons, le MIDDEP, n'abusez quand même pas de ma clémence... Déjà que je viens de vous affilier au FLOP. Bon, aller un dernier bon geste de ma part (qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour devenir populaire, nan mais je vous jure...
) je vous donne le droit de parole, je veux dire, à toutes les paroles que je ne censure pas...
Et puis, soit dit entre nous, le respect de la liberté... Tssss... Illusion, tout n'est qu'illusion... je vous force à adhérer à un parti qui est mien... c'est la liberté ça? allons, alons, pas tant d'enfantillage voyons... 
Bon, et puis Kaldorion, jeune présomptueux, attention ou tu va conaitre les joies sordides du goulag... 
AH AH, il y en a qui croient qu'ils peuvent lutter avec nous ? "Le Pape combien de divisions" avait dit staline, le Pape est encore là, pas l'URSS, il en ira de même pour ta misérable dictature ! :p
Non, mais regardez comme il est joueur... Brave Kaldorion... 
Ca doit etre dur de faire de l'esprit quand on tremble de peur à l'idée de finir dans une sombre géole anarchico-fascisto-medefo-dictatoriale, non?