Les amendement des ...

Notifications
Retirer tout

Les amendement des la DAUBE

535 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
23.2 {numéro}K Vu
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Et moi, j'ai pas le droit? smiley

Bon tant pis c'est pas grave.

Je suis Pédégé de la COGIP de toutes façons

Parce que demain c'est l'an 2000...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Dans ce conflit larvé, il faut encore que la délicatesse littéraire et poétique des agents PROUT fasse son possible pour appaiser les esprits.
Votre Suprême, Magnifique, Grandiose Majesté Omnipotente que tous révèrent, que tous craignent, qui accomplissez le miracle de rendre ce qui est injuste juste, de rendre ce qui est moche beau, etc, négligerez-vous l'importance du contrôle du régime sur les opinions religieuses?

Monsieur Kaldorion, pour lequel vous le savez j'ai une certaine affection en dépit d'un menu désaccord que nous règlerons plus tard en Enfer, se propose depuis longtemps de devenir Pape des Fous, poste auquel il excellera certainement. Je me porte garant, sur la tête de...euh... du premier qui passera par là, de ses compétences. 99% de votre population étant des Fous pratiquants (c'est-à-dire tout le monde à l'exception des odieux contestataires du Syndicat SUD-Robots passé à la clandestinité), tout risque de dissidence religieuse sera écarté. Je vous garantis également l'allégeance d'une de mes diverses personnalités de schizophrène fini, Theodor Brüssli, chef des Huguenots Fous et auteur des 95 Fou-Thèses de Wittenberg.

P.S. Les enfants, je m'absente quelques jours, ne faites pas trop de bêtises, lavez-vous derrière les oreilles et ne postez pas la bouche pleine.
Je serai de retour jeudi et j'espère bien réunir prochainement le Con-Clave, instance d'élection du Pape des Fous, composé du Cardinal des Fous Monsieur Kaldorion. Au nom de l'Œuf-Cuménisme, les Huguenots Fous adressent par avance leurs félicitations au Pape des Fous élu à l'unanimité de lui-même, et se proposent de supprimer des 95 Fou-Thèses l'accusation de traffic de Sévérités (équivalent chez les fous des Indulgences). Bon, il vous reste encore 94 vérités à démentir, les potes.
Je vous rappelle que la décision du Con-Clave est signalée par une fumée de gaz hillarant.

-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 23:14 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, Hallberg, notre désaccord, nous le règlerons au purgatoire ou à la rigeur au paradis ! Pas en enfer. Allons bon, espèce de défaitiste !

Pour l'élection, je précise que tout le monde peut participer à l'élection du Pape des Fous, je n'aurais donc pas à me proclammer moi même quoi que ce soit comme d'autres l'on fait (genre Pie XIII)

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

s il vous plait ne dites rien sur mon venerable maitre le grand....(c est trop long a écrire) sinon je me vois dans l obligation de vous eleminer et vous deporter dans des camps de travail qui serviront a ériger une statue a la gloire de mon maitre
est ce une bonne idéé

C.H.N.O.C

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Bien, je vois que toute mon organistation se met petit a petit en place, le CHNOC prend ses repsonsabilitées, les fauteurs de troubles se calment... Comme ça fait plaisir!!!!!!!!!smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

je ne laisserai jamais quelqu un dire du ma de vous mon maitresmiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Tout est prévu à ce que je vois!!! UNE DICTATURE ORGANISEE!!!
Et moi, tu m'as oubliée?

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Nan!!!!!!!!!! j'oublie personne, mais dicateur, c'est très prenant, c'est fou tout ce qu'on a à faire, on n'a pas idée!!!
je trouve quelquechose très vite, t'inquiète!
smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

tu débute et tu es déjà débordé!!!!!!!!!!!!!!!!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Tsssss... moi débutant? allons, allons, restons sérieux!
Dans mes vies antérieurs, on m'appelai Gengis Khân, Staline et même Gobol sur d'autres galaxie!!!! (je constate d'aileurs avec joie que mon Illustre nom et parvenu jusqu'à vos misérables oreilles terriennes, et que des fans le reprennent... smiley)
Donc, tu comprends, j'anticipe au contraire tout à l'avance, pour ne pas etre débordé par ma tyranie... smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...j'ai des doutes...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ah bon,attend que je rajoute un nouvel amendement... smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

smiley...et suseptible en plus.....

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

non, soucieux de mon authorité indéfectible...

Alors, tu me crois maintenant? smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Euh... Kroco ????
Je suis toujours second de ta dictature, hein ? Parce que j'ai du travail avec ce syndicat. Merci, Ô grand (etc...) pour la confiance dont tu m'honores en me donnant de poste à responsabilités ô combien importantes !

Pour l'élection du Pape des Fous, je resterai pour une fois neutre dans cette histoire, étant donné mes démêlés actuels avec l'Inquisition (Rassurez-vous, Monseigneur José est top cool dans sa lettre, il m'a même souhaité une bonne semaine sainte, alors vous voyez, pas de quoi fouetter un chat. Je crois même qu'il jugera bien vite de ma bonne foi).smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 2 / 36
Share: