HEEEEEEEE!!!! Je t'aurais prévenu guignol métallique!!! on ne dit pas d'injure comme ça Tryak!!! Tu es devenu daubiste, tu l'es toujours, l'adhésion du parti est à vie et à mort: Même une fois paradis, tu sera adhérant du Cercel Daubiste du Paradis et des Enfers.
On ne m'échappe pas comme ça mouhouhouhouheuheuhehehahahwaaaaaaaaaaaa!!!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Le cercle Daubiste du paradis et des enfers...
Pour ceux qui avaient un doute ça devrait le lever : On ne s'ennuira pas après la mort
-Edité le: Vendredi 1er avril 2005 à 10:45 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Kroco Poco, je te rappelle qu'en tant qu'androïde, je suis destiné a survivre de nombreuses années, voire ne jamais mourir..
Et puis contraitrement a tout ce que tu peux penser, je n'ai jamais dis ni rien signé sur mon appartenance a la Daube....
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Tryak espèce de sale traitre !!!!!!! tu n'étais donc pas heureux dans la DAUBE ? tu crois etre plus heureux maintenant, espèce de vieille carcasse ???? Quand la DAUBE reviendra tu seras la premier à souffrir et à regretter cette trahison !!!!
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Quand elle reviendra ?? C'est-à-dire dans deux mois ? trois mois ? un an ? En gros il a le temps de savourer sa liberté !!!! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Elle reviendra au moment où vous vous y attendrez le moins ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Compris.
Moi je m'attends à chaque instant que la Daube revienne, comme ça, elle ne peut pas revenir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Désolé Demoiselle Rosée... mais vous m'avez lachement attiré dans la Daube par vos promeses, je saurais a quoi m'en tenir désormais !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
C'est vrai? Vous l'avez fait lâchement? C'est super, j'aime beaucoup qu'on agisse avec lâcheté. J'aime tous les autres défauts, d'ailleurs, j'aime tout ce qui est mal en général.
Monsieur Tryak, vous êtes un gentil robot, et ça m'énerve... Moi, je n'aime que les méchants robots qui sont télécommandés par moi, et qui servent à taper sur les gentils. Toutefois, si vous changez d'avis et que vous désirez devenir méchant, je peux vous donner des cours. Par exemple, j'ai beaucoup aimé quand vous avez balancé Hégora par dessus la balustrade, mais il faudrait désormais prende l'habitude de lancer plutôt des gentils, si possible.
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Moi, il peut me lancer par dessus la balustrade, ce ne sera pas génant, puisque je vole 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Qu'est qui ce passe? quelqu'un pourrait t'il m'expliquer vu qu'à moi on me dit jamais rien^^^
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!