Ben !!?? Il me pleure maintenant!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oui, avec des larmes de...
De Krocodiles !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ben voyons!! il va ma faire pleurer maintenant!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Non la Daube n'est pas morte ! Elle vivra et durera aussi longtemps que moi !!
Je suis immortelle et la dictature continuera toute l'éternité!!

Je vous enverrais tous au goulag meme ce Kroco Poco qui m'a trahi 

Je vais asservir l'univers et tout le monde m'obéira, et meme mieux que tout les autres dictateurs avant !! 

Je.... BIOUP.....
............................
Euh désolé....
J'ai redébranché Hégora.... elle dort a nouveau son son socle de verre pour l'éternité...
Le controle de la cité est revenu a Yoko et a moi à partir de ce moment !
Les relations diplomatiques de la Cité Engloutie revenienne a leur états d'avant la prise de pouvoir.
La DAUBE n'a plus aucune emprise désormais sur la Cité Engloutie.
Que vive la liberté !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

Et Amaury au fait?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
En tout cas, bravo, Morgane, pour t'être opposée à cette sinistre dictature...
On lira ton nom sur les monuments futurs...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Hey Tryak dis pas de gros mots quand même!!! Tu es daubiste, je reste donc ton maître!! le goulag interne au parti lui est maintenu, alors fait pas gaffe à pas dire trop de grossièreté... [barre]"vive la liberté..." [/barre]Non mais voyez vous cela...
Il ne vient à l'esprit de personne que ce brave Tryak avait été manipulé?
Franchement...
Tryak daubiste, ça ne vous a pas semblé bizarre?
Personne ne s'est dit que c'était en contradiction avec sa personnalité habituelle?
Je pensais qu'on avait ici une plus haute idée de Tryak, et à sa place, je serais vexé...
Faut faire la différence. Le docteur Mad, lui, il ne fait aucun doute qu'il est capable de devenir daubiste par opportunité et par principe (pour ne pas être dans les gentils), tout en étant fichu de trahir Kroco de façon éhontée quand il n'y trouvera plus son intérêt. Mais Tryak, lui, c'est quand même un gentil. Bon sang ne saurait mentir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Est-ce que Tryak a du sang ? 

Je suppose qu'on peut conciderer que l'huile dont il se sert pour faire mieux fonctionner ses articulations peut éventuellement passer pour du sang...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ça me semble difficile à croire...
Oula je vois qu'on parle un peu de tout et de rien...
La DAUBE est donc bien terminée à la cité engloutie, toutes les condamnations portées par la reine sont bien entendues levées et caduques, et si le sieur Kroco Poco nous rend visite, il sera traité en visiteur et rien d'autre.
Quand a mon passage comme Daubiste, disons pour simplifier que je n'ai jamais supporté Kroco Poco, et que ce que j'ai fait je l'ai fait pour que Yoko retrouve une Cité engloutie entière, et aussi un peu pour éviter les dérives suite à la prise de pouvoir de ma reine.
Voila j'espère avoir été le plus clair possible.
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Le prochain qui essaye de recussiter la DAUBE devrait etre bannis pour une duree de 1 semaine, 1 mois en cas de recidive, puis 1 annee.
Mais non, je plaisante. Je vais pas tomber dans ces procedes douteux, digne de l'ex-dictateur en couches culottes.
En tous cas, il m'aura bien fait rire!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"