Les amendement des ...

Notifications
Retirer tout

Les amendement des la DAUBE

535 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
23.2 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

... ... Je suis fatigué, mais fatiguééééééééééé.... Cet Amaury a coulé ma verve daubiste... J'arrive plus! On aurait voulut me couler qu'on aurait pas fait autrement... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

hé ho remet toi mon kroco là !!!!!!!!!!! T'as qu'à virer Amaury s'il t'importune....tu vas pas te laisser abattre par ce micorbe quand meme ! tu es le plus fort, le plus intelligent, et la DAUBE n'est rien sans toi !!!!!!!!!! alors courage, condamne le à mort, et on n'en parle plus !

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

va y condamme à mort le plus virulent de tes admirateurs... d'un côté tu fais ce que tu veux... smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

ce n'est pas un admirateur, il nous a trahi, il n'est plus rien pour la DAUBE !

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Whé, t'as raison Rosée, je te vire Amaury, tu me saoule, tu m'as coulé mon mouvement!! Allé hop!! AU goulag!!!!!!!!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Si ça t'embète Amaury tu peut toujoures nous rejoindresmiley

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

AU goulag? oui; tout de suite! smiley smiley smiley smiley smiley

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Plus on est de fous, plus on rigole !

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Hé hé hé... elle a tout comprit la petite... smiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ban allé, bonne nouvelle à tous les rebelles, la DAUBE 2005 c'est finit!!
C'est finit, pour raison technique! Je pars très bientôt loin loin, la connection internet, je ne sais pas quand je l'aurais, alors ça va pas être facile d'asservir le forum, je crains le coup d'état smiley
Alors j'abdique, et je m'en vais, fier, la tête haute... smiley Mais que le parti daubiste continu d'exister et de vivre, je reviendrai plus grand, plus beau, plus fort qu'avant!! smiley smiley

smiley

smiley smiley

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

smileysmileysmiley

La rebellion a gagnee, le dictateur en couche-culotte abdique!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Beuh!  À vaincre sans péril, l'on triomphe sans victoire éclatante aux élections! Il n'y a rien de plus triste qu'un anti-daubiste sans daubiste, qu'un chasseur de crocodile sans crocodile, et qu'un sous-fifre sans patron! Vivement le prochain putsch, et en attendant, dès que tu récupères une connection, tu as intérêt à passer nous dire bonjour, sinon je dis à tout le monde que tu es un grand démocrate non-violent qui veut le bien de l'humanité (insulte suprème en langage daubiste). En espérant te retrouver après cette période d'exil. Profite-en pour mettre au point un nouveau plan diabolique pour conquérir l'univers, niark niark niark. Par exemple, engage un savant fou à l'accent autrichien (et son indispensable assistant nain, bossu et très laid), pour créer une armée de surhommes clonés pour conquérir le monde! Mouhouhouheuhâhaââââââ!. Je suis trop bon, je te donne même des idées*!

_______
* Comment ça, elle est pas originale, mon idée?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Docteur Mad
(@docteur-mad)
Trusted Member

Zut, juste au moment où j'allais me ranger du côté de ce dictateur sans scrupules pour l'aider dans son oeuvre de destruction, de cruauté, de persécution, et tout ce qui s'en suit (rassurez-vous, je l'aurais probablement trahi un jour, parce que je suis un méchant, ne l'oublions pas!)
Maintenant, le forum va être livré à la détestable influence des gentils! C'est pas juuuuuuuuuuste! Mais un jour, je me vengerai!

MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Tinkiète Doc Mad, viens un peu dans l'ombre, le cru 2005 est fini mais attend le retour de la daube, ce sera ... terrible, MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Snif...

Au revoir... smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Page 34 / 36
Share: