Oui bien sur, tu toujours n°2! De toute façon, sauf "accident malheureusement tragique qui nous affecterai tous (toute mes condoléances)" ou nouvel amendement (mais qui de toute façon serait suivi de l'annonce de tragique disparition...
), tu ne peux pas etre relégué à un autre poste...
Alors, rassurée?
(comment ça non? attention!!!
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Si si, je suis (un peu) rassurée, rassure-toi !
Merci Ô sublimissime grandeur !!!
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
CECI EST UN COMMUNIQUE OFFICIEL DU MIDDEP
Nous venons de lire notre affiliation au FLOP et au MEDEF, ainsi que la nomination d'un de nos membres à notre tête. Ceci est parfaitement intolér... intéressant pour nos vieux jours. En effet, nous avons maintenant un espi... allié de poids dans notre organisation, ce qui nous permettra de mieux nous assurer de la défense des droits des dictateurs, dieux et patrons à travers les galaxies.
Gloire soit rendue à notre Sublimissime maître à tous !!!! 
Pat Ronat, porte-parole du MIDDEP
La lutte ne fait que commencer
Qu'es-ce que c'est que ces fanatiques fanatisés? (à moins que soit des lèches bottes!!!?)
A non ! le lèche botte officiel c'est moi ! allez zou... les imposteurs... zou... je veux garder mon titre !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Mais la concurence est dure dans ce domaine non?
Je les battrais tous...
Sublimissime et incontestable grandeur voulez-vous quelque chose qui pourrais satisfaire votre génie ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Bonne bataille alors!!!
Mais non Kro, tu reste ma "lèche botte attitré" préféré! Mais faut comprendre tous ceux qui cherchent à sauver leur peau... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
je ne m'abaisserai pas à lécher tes bottes kroci poco!!!
KrocO Poco, s'il te plaît!!!!

RED PHENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!!!!!!! 
Elle blasphème ton Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
KrocO Poco ça ne t'est donc jamais arrivé de faire une faute de frappe?
tu devrai connaitre le nom de ton maitre par coeur
tu t attire de grave probleme
sauf que ce n'est pas mon maitre!!!
si c est notre maitre a tous sans exeption