nan je suis mon propre maitre
non tes parent ont le dessu sur toi car tu n ai pas majeure
mais pas pour tout
ah bon?
DES EXEMPLES
ben quant je suis ici par exemple
tu na pas toujours raison puisque c est moi qui est raison
nan C moi
on va se disputer pour ca
tu as raison comme ca tu es contente
oui merci
je m incline devant toi marie alice
j'accepte tes nobles paroles
Rhââââââââââââ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas ce que tu dois dire Red!!! Tu dois la punir, non mais oh!!!
Quand a toi Moniia, tu n'es pas libre du tout! Je t'en donne l'illusion, je vous laisse croire à tous que vous êtes libres, mais c'est moi qui tire les ficelles dans l'ombres!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
reste à le prouver!!!
La différence, c'est que les autres s'en rendent plus ou moins compte... Décidément, il va falloir aussi un chef pour mater les rebelles, et Red Phénix, excuse-moi, mais tu n'as pas l'air de vraiment bien jouer ton rôle ! Je ne dis pas qu'il faut l'envoyer au bucher, mais la mater un peu, parce que sinon, si d'autres se rendent compte qu'il y a de la révolution dans l'air, je ne donne pas cher de cette dictature ! Y'a qu'à voir ce que ça a donné avec Kro comme dictateur suprême !(c'est pour ça que je fuie les postes à responsabilité dans la politique : en cas de dictature, c'est souvent le chef qui saute !).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
C'est vrai ça!!! Red Phénix, fait mieux ton boulot, sinon... tu m'as comprit!! 
Je ne peux pas me permettre d'être indulgent avcec une rebelle, sinon tous les autres rebelles vont s'apuyer sur elle pour me mettre à mal...
Red Phénix, tu es sur la liste rouge, à toi de prouver que tu es à ma botte...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...