il peut toujours te servir, je le laisse libre. Mais je reste sur mes position!!!
Ah bon, tu campes sur tes positions?
Attends un peu qu'il te mette une fessée et qu'il t'envoye au coin!!! Là tu changera sans doute d'avis... Et si tu hésite toujours, il te priveras de dessert, non mais oh!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
je sais me passer de dessert et ce n'est pas dans son intéret de me donner une fessée...!!!
Ca je m'en fiche, ce n'est pas SES interêts qu'il défend mais les MIENS
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
sauf qu'il n'a pas toujours besoins pour Ses intérêts de servir les Tiens
SES interêt n'existe plus, ils s'effacent devant les MIENS
tu ne peut pas y répondre à sa place...
Mais il n'a pas le choix... en prenant ce poste, il a abandonné toute volanté pour servir la mienne. Si je lui dit: "met une bonnse fessé à cette petite effrontée de Moniia" il répondra "oui maître!"
C'est ça qui est magnifique!!!! 
je ne suis pas effrontée je suis seulement moi-même:p
et puis même un dictateur ne peut pas vérifier que tout appliquer
Là, j'ai pas tout comprit... 
C simple : tu m'as traité d'effronté et je ne le suis pas et je disait que malgrés ta dictature tu ne pouvait pas Tout férifier....!!!!
Tu oublies qu'en plus d'être dictateur, je suis dieu... Cela me permet de tout savoir, j'ai la science qui infuse dans mon cerveau (avec un nuage de lait s'il vous plait
), je sais donc tou!!! 
je dirais même, puisque l'individu en est à son 500e post aujourd'hui, Dieu Suprême. Je sens que je suis en train de me faire rattraper à une vitesse...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
courrage Halleberg nete laissse pas dépasser!!!!
Et un post de plus, et il entrera comme nous au panthéon des Dieux suprêmes !
Et vu qu'il est dictateur en plus, je ne vous raconte pas la lutte !!!

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.