je préfère pas savoir...
Et bien c'est fait, le post est posté... Accrochez vous, ça va chaufféééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
aie aie aie
...et il continue....
y a pas de raisons pour que ça s'arrête... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
y a pas de raisons non plu pour que ça continue...
Siiiiiii!!! on change pas une équipe qui gagne!!!!! :p
vénérable maitre je vous supplie de pardonner moniia
pour gobol: je fais bien mon job mais j ai des manieres differentes de tienne
et cela est vrai je m attache a moniia alors voila pourquoi j essayea ce qu elle echappe a un chatiment fatal
merci à toi de prendre ma défence, d'alleur je te laisse libre de servir celui qui se dit dictateur de ces lieux...
Bon euh... Red Phénix, tu commence à m'échauffer les oreilles!!!!!! Je vais en plus lui mettre un bonnet d'âne sur la tête quand elle partira au coin si tu continu, et ce sera de ta faute!!! 
Comment tu veux que ma dictature soit crédible si je laisse les rebelles me courir sur le champignon??????
Et continue à pousser le bouchon un peu trop loin, et c'est toi que je condamne à... voyons voir...
à écouter tous les albums de britneys spears... voilà, ça te fera les pieds... 
Kroco Poco n'as-tu pas honte? Et les droits de l'homme dans tout cela...faire écouter tous les albums de Brineys Spears...non , mais c'est horrible...
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
Quand on parle de torture, il n'y a plus de droit de l'homme... 
Je sais bien que c'est horrible, mais que veux tu je suis dictateur...
Hé ho! d'ailleurs c'est un signe de rebellion!!!! Tu veux que je te fasse écouter tous les albums de lorie? ça te remettra sur le droit chemin, niark niark, niark...
Juste un truc comment vas tu faire Kroco poco pour faire subir te châtiment par internet ??
Hum...hum... Grand et sublimissime dictateur... oriez-vous la gentillesse et l'amabilité de prendre un peu de votre temps si pressieux pour répondre à la question... d'un simple et dévoué serviteur ??? sluf... sluf... votre cirage a un goût délicieux aujourd'hui... ce qui ne veut pas dire que les autres jours il a un goût horrible.... bien au contraire...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Oui, je sais, c'est un cirage à la vanille et à la fraise que j'utilise... Je me suis dit que ça serait meilleur pour toi...
(et oui, j'ai un peu de clémence tout de même )
Sinon, pour comment faire appliquer le chatiment... Chuuuuuuuuuuuuuut, c'est un secret, je peux pas révéler tous mes talents d'un coup, tout de même!!! 
Un cirage à la vanille et à la fraise ?? hum... miam... et existe t-il un goût noix de coco ?... Votre sublimissime grandeur... hum... va faloir que je cherche des titres pour varier un peu... alors votre majesté toute puissante ??... c'est dur le métier de lèche botte...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et oui, mais que veux tu... Le cirage noix de coco ça se mérite!!!!