Et il faut que je fasse quopi pour le mérité ?? sluf...sluf...sluf...sluf...sluf...sluf... sluf...sluf... décidement votre cirage à un goût égal à votre supreme puissance...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
d'accord, demain j'en met, si tu es sage...
J'en ai aussi à la canelle - orange
(celui quand j'en mets, je me lèche moi mêm les botes... mdr!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
tu dois être drôlement souple !! Mais pour canelle - orange... hum... je préfèrerais canelle - pomme...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ah, j'ai pas.. mais j'ai pomme banane...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Vous vouliez une idéologie pour la D.A.U.B.E.???
La voici!!!
Dans notre parti politique, la D.A.U.B.E., nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
Nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrerons que c'est une grande stupidité de croire que
Les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
La justice sociale sera le but principal de notre mandat .
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
L'on puisse continuer à gouverner
Avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
Soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
Nous ne permettrons d'aucune façon que
Nos enfants meurent de faim
Nous accomplirons nos desseins même si
Les réserves économiques se vident complètement
Nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
Vous aurez compris qu'à partir de maintenant
Nous sommes la D.A.U.B.E., la « nouvelle politique ».
Alors, convaincu? 
y a du pour et du contre...
Hum...hum... quand tu dis pas de privilèges ??... je pense que tu ne t'inclu pas dans le lot ? et que ta lèche botte officielle n'en fait pas parti ???...sluch...sluch...ce soir... ton cirage a un goût... de...cirage...
...de boue,...et de bien d'autre choses, non?(slurp)
(kro fais attention de ne pas trop lècher: le cirage s'enlève facilement ..à moins que tu comptes te lancer dans l'industrie du mouchoir....
)
-Edité le: Vendredi 16 avril 2004 à 20:42 par moniia-
Oh, Moniia!!! tu fais pas d'effort!!! je met en place la justice social, je fais en sorte que tes momes crèvent pas de fin, j'abolis les privilèges, et abolit la corruption... Qu'est ce que tu veux de plus????
Même les gouvernement démocratiques actuels font pas tout ça!!!! 
Je peux difficilement faire mieux!! tu m'aide vraiment pas!!! bouhouhouhou!!!

Soutient moi un peu quand même sur mes idées au moins!!!
pour tout ceux qui sont d'accord, je vais créer un topic "Pétition", ou chacun mettra un mot, s'il est d'accord avec mon programme... Mais je vous assure, pour une dictature, je peux difficlement faire plus démocratique!!!
si G dit qu'il y avait du pour, C qu'il y a des choses sur lequelles je suis d'accord!!!
OK tu t'améliores....un bon départ vers une bonne démocratie...
Bon, là tu joues quand même sur les mots...
Qu'est ce qui fait la différence entre une dictature et une démocratie? tout simplement les idées que ceci défendent... Donc vue les idées que je propose, c'est pas si loin
Tu me demandes d'instaurer une démocratie: Mais ça commence d'abord par des gens qui s'impliquent pour réfléchir et proposer des choses
Adhère, et viens discuter de ce que tu veux ou ne veux pas...
Là on prendra un bon départ vers la démocratie! 
dans ce sens là je veux bien adérer....
Et bien j'attend ton message sur "pétitions de la DAUBE"!
Plus on sera nombreux, plus il y aura d'idées!!! 
Faut que je réfléchisse, mais je vais esseyer de te concocter quelque chose....
Bon... ben alors... BONNE CUISINE
Mais attention kroco poco... parfois la cuisine est empoisonné...