Les amendement des ...

Notifications
Retirer tout

Les amendement des la DAUBE

535 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
23.1 {numéro}K Vu
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

Voyons kro, n'a tu pas honte de stesser ainsi notre maitre à tous Kroco Poco?
De plus qu'il risque de tomber d'inanition s'il n'ose plus rien manger.

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley
Pol - Les Archanges de Vinéa

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Mais non je ne le stresse pas je le previens... de toute manière en tant que lèche botte officiel je me nourris que de cirage !
sluf... sluf...miam... un cirage à la fraise !

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Bonjour,bonjour,...

A BAS LE DICTATEUR!smileyA BAS KROCO POCO!smiley

Voila c'est tout, au revoir.

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

OK A bas la dictature...mais kroco poco ferai peut-être un bon chef si ce n'était pas justement une dictature...mais ...il s'améliore....y encore du chemin .....mais ...il s'améliore!!!!smiley!!!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ha bas non, Morganne, c'est pas sympa ça... smiley Je fais des efforts et tout et tout, et on veut me lyncher... tu as lu au moins ce que je propose????? Trouve moi un seul gouvernement démocratique sur cette planète qui ose s'engager ainsi... tu pourras chercher longtemps il n'y en a pas... Moi je dis, si ce que propose une dicature est plus démocratique que ce que propose une démocratie, alors, je préfère la dicature! La différence après n'est qu'une histoire de mot et d'orthographe...
J'avais envie d'appeler mon état une dicature, mais dans les faits, honnêtement, est ce que j'en suis une? smiley
Alors, aidez moi dans mes efforts, adhérer à mon parti !!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Maintenant tu n'as plus 1 opposant mais 2. Attention tu baisses ! Organise un vote...( de toute manière dans toute "démocratie" qui se respecte le vote est libre peut-être mais truqué... ( voir Corée...etc) ou alors il n'y a qu'un seul candidat... en se moment j'hésite... pour qui je vais voté... Kroco poco ou... Kroco poco ??)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

C'est bizarre...
Je pensais plus d'intelligence venant des supérieurs, voir des tyrans, mais ça dépasse toutes mais éspérances!

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Nan, ce ne sont pas des opposant, je laisse là libertée de s'exprimer à tous, je le dis dans mon programme...
Si on n'adhère pas et qu'on crie au scandale, c'est laisser la porte ouverte à tous les dictateurs, même AUX DANGEREUX!!!!
Vous n'etes pas d'accord? mais engagez vous!!! Prenez des responsabilitées!! Il faut devenir actif, sinon vous ferez comme tous ces gens qui ne sont pas allés voter pour un certain premier tour des présidentielles et qui sont descendus dans la rue pour protester...
Adhérez, et dites vos opinions, je m'engage à vous en laisser la liberté!! Y a pas plus démocratique!smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Tu as fais pas mal de progrès dans ta politique en une semaine ...et je t'en félicite!!!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bon, ben cette chaleureuse ambiance de réconciliation me fait bien plaisir, et maintenant, main dans la main, les amis, avançons joyeusement vers un monde meilleur! Il ne vous reste plus qu'à celler cette belle amitié.

Cérémonie officielle:

Monsieur Kroco Poco, voulez-vous accueillir dans votre parti Mademoiselle Moniia ici-présente?

Ah ben ça ptêt ben, que j'veux, allons-y, sans blague...

Mademoiselle Moniia, voulez-vous prendre votre carte au parti de Monsieur Kroco-Poco ici présent?

Euh, ben voui, comme qu'on dit, c'est pas d'refus...

Au nom des hardis défenseurs des droits et de la liberté de l'humanité, je vous déclare unis par les liens de la politique, pour le meilleur et pour le meilleur, jusqu'à ce que la défaite électorale vous sépare.
Veuillez prêter serment sur un exemplaire de La frontière de la vie.

Voyons maintenant les cadeaux de mariage. Permettez que j'ouvre le paquet. (...scratch, scratch...) Ah? Intéressant, un translateur tout neuf, pour leur collection, et... euh... "Diplôme de chef du monde de l'institut Georges Bush"...

Les témoins sont:

Monsieur Boris A. Kipitjelnik, cosmonaute, résidant à l'institut psychiâtrique de Vienne.
Mademoiselle Ingrid Hallberg, organiste, résidant à St Goar.
Monsieur Otto Matt, délégué syndical à la Régie Renault, résidant à Boulogne-Billancourt.
Monsieur Theodor Brüssli, karatéka protestant, résidant à Genève.

Quelques-uns des invités: Kro, Deleted, Kaldorion, Morgane, Lucterios, Oresias, Gobol, Georges Marchais, Fire-Fox, Red Phenix, Dd, Lyco, Richard Wagner, la mère Denis et plein d'autres que j'oublie.
Notre sponsor: la société des Cosmo-Rasoirs Pnumekin S.A.. Rasoir officiel de la NASA.
Le repas était fourni par les supermarchés Titan (tout pour le vinéen dans le vent), les boissons par Boris Elstine (consultant en versements de liquide dans le budget de l'administration publique), la sono par le syndicat MIDDEP. Musique officielle: "La Chevauchée des vaches-Qui-Rient" interprétée par la fanfare des usines Babybel. La soirée était animée par DJ Darty et le groupe "les Mixeurs Sauvages" de la CGT-Robots Ménagers.

-Edité le: Lundi 26 avril 2004 à 11:34 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Eh, attends, tu n'as pas prononcé la formulle rituelle, essentielle dans un mariage, "Si quelqu'un à quelque chose à dire contre ce mariage, qu'il parle maintenant ou qu'il sa taise à jamais !"
étant présent dans la liste des invités, je ne mais tais pas, je m'oppose à cet infâme mariage politique.
Moniia étant mineure, il lui faut le consentement de ces parents, ici absents !
ça marche aussi pour les engagements politiques.

Alors, un mariage Mélanchtonien, ça ne se fait pas suivant les règles ?
Bon, je m'attends à ce que les videurs de Kroco Poco arrivent !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pfff... à peine rentré, voilà qu'il faut qu'il me démolisse ma belle cérémonie. Que j'avais si patiemment fignolée avec les témoins, l'orchestre, le buffet et tout. Quand on pense à ce que ça coûte, c'est pas pour qu'un des invités fasse tout capoter! En effet, on s'attend donc à voir arriver le "service d'ordre", c'est-à-dire les gorilles du parti qui font le coup de poing dans les manifs!

Et ma soirée passée à trouver des traîts d'humour si subtils, fins, intellectuels, originaux, inédits dans ce forum, qu'en fais-tu?
smiley
j'vous jure!

C'est un scandale... euh pardon, c'est pas mon texte, ça.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Au contraire, Hallberg, une "belle cérémonie" c'est un mariage ou, au dernier moment on empèche le méchant d'épouser la gentille Par contre après que le témoin se soit opposé au mariage, il doit venir un gentil, que le méchant auras menacé d'exécuter (c'est sous cet odieux chantage que la gentille l'as épousé). Le gentil épouse la gentille (normal, leurs noms sont faits pour ça)
Maintenant manque le gentil, dont je suis le fidèle serviteur (d'aucun diront le bouffon attitré, occupé à se prendre les tartes à la crème d'Hallberg, voir Gotlib pour les connaisseurs)
Alors, qui est volontaire ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

pas moi... smiley (désolé)

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley
Pol - Les Archanges de Vinéa

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Ben moi ça va pas marché... mais je veux bien prendre les tartes à la chantillie si il y en a de rab !

RépondreCitation
Page 8 / 36
Share: