Ok, j'attends que tu aies fini pour l'affronter ensuite !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Sur le plan politique, tu es en duel (étais ?) avec Kaldorion, et sur le plan poétique, avec Hallberg. Tu parles de qui, et de quoi au juste, Kroco ? (excuse-moi, ce doit être de poésie, vu que Kaldorion revendique la possibilité d'un duel avec Hallberg, mais ça prête à confusion !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pour résumer Hallberg est très demandé ces derniers temps, un duel de poésie avec Kroco poco puis un autre avec Kaldorion, enfin un affrontement politique avec Kaldorion.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
..ça devient chaud....
Le sang va couler... ou plutôt l'encre... enfin... les posts...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
....un vrai carnage...
... pour notre plus grand plaisir, les filles, avouons-le !

Si ça nous ferait pas plaisir, on n'en rajouterais pas !!!!! à quand le combat final ?
Pour le savoir, il va falloir attendre le retour d'Hallberg.
Qu'il revienne le plus vite possible alors!!!!!!!
Le week-end est fini, à quand le retour d'Hallberg ?
il n'y a pas eut grand monde ce weekend!!!
non, pas des masses. Ce qui au npassage m'a permis de rentrere dans le classement au postometre. Plus que 100 fois ca, et j'aurai rejoint Kaldorion (si ce fou de posteur arrete de poster bien sur).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

rien que ça.......
je ne sais pas s'il doit revenir aujourd'hui, mardi, ou demain, mercredi.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.