Cherche adresse où envoyer la demande pour le placement du Kaldooliquus.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Fort simple :
Secrétariat à l'éducation et à la Propagande
Bureau 115 B Bâtiment vert, troisième étage
(au fond de la cour après le bosquet de lauriers)
Comité central du P.C.U.S. en exil
Le Kremlin-Bicêtre
République populaire de France
Où ça des lauriers ? Z'avez pas vu Daphné ?
Gnosé autôn
Cherche facteur intelligent.
Ancien légionnaire qui s'ennuie dans son pavillon de banlieue cherche engagement de longue durée toutes zones : Afrique, Moyen-Orient, Afghanistan, Colombie...
Edité Mardi 29 mai 2007 :13:48 par Claudius Wüstenfuchsus
Beim Thor, Odin und beim Löwen, dem Bier Gotten !
A vendre:
Stylo qui marche plus, feuilles écrites que d'un côté, passoire shadok qui laisse passer les pâtes et l'eau, et plein d'autres trucs super.
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Cause fête musique: demande indemnisation pour le préjudice causé par la pluie du lendemain remettant en cause ma sortie au salon du Bourget 
Que ceux qui ont joué faux se dénoncent...
Edité Vendredi 22 juin 2007 :12:17 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Disons que l'on a les bardes les plus nuls de toute la Gaule et les pires druides qui invoquent Taranis au mauvais moment... On ne va pas manquer de volontaires pour l'aller simple chez le type en bas cet hiver , c'est moi qui vous le promets !
Edité Vendredi 27 juillet 2007 :19:40 par Lucterios
Euh, non.
Le type en bas, par mon intermédiaire, te fait savoir que si c'est bien celui auquel je pense, la proportion d'un Orphée pour mille Assurancetourix fait qu'on va probablement appliquer le principe de Précaution (CAIVS.ANTONIVS.PRAECAVTIO, inventeur de ce principe qui se vend très bien, aux Enfers on a une triple pancarte "Cave canem" qu'il nous a vendue).
Une chance sur mille pour qu'on nous charme les larves, les ombres, les furies, les spectres, les trois juges, le triple clébar et tous les monstres du Tartare, et toutes les autres pour qu'on ait des ennuis avec le syndicat de tout ce personnel, non merci... Que les gaulois gardent leurs bardes... 

Opération Sisyphe
Cherche machine à téléporter les êtres pour rapatriment rapide. Pas trop cher s'iou plait, les finances suivront pas. Occasion acceptée.
HALLBERG RAILWAYS
HALLBERG ZELEZNICE
HALLBERGISCHE EISENBAHNEN
FERROVIE D'ALBERGHI
HALLBERGISCHE SPOORWEGEN
HALLBERGOS GELEZINKELAI
CAMINHOS DE FERRO DE HALLBERG
HALLBERGBANEN
HALLBERG VASUTAK
CAILE FERATE HALLBERGE
HALLBERGSKÉ DRÁHY
FERROCARRILES DE HALLBERG
HALLBERGSKIE KOLEJE
HALLBERGS JÄRNVÄGAR

Une entreprise du groupe TITAN
Edité Mardi 26 juin 2007 :00:44 par Hallberg

Opération Sisyphe
Magnifique engin!!!! je suis sûre que Gobol ne saura plus comment te remercier. Par contre les tarifs ne sont pas affichés.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde