Les tarifs? En ce moment, il y a une opération promotionnelle: la seconde classe est moins chère que la première! Exceptionnel, non?
(Nous tenons à vous signaler une particularité du service: la première classe est plus confortable que la seconde)
---
De plus, conformément à notre habitude d'être compréhensibles dans toute l'U.E., le chiffre 1 ou 2 est indiqué sur les voitures, et ce dans toutes les langues dans lesquelles figure notre raison sociale:
Anglais: 1-2
Croate: 1-2
Allemand: 1-2
Italien: 1-2
Néerlandais: 1-2
Lituanien: 1-2
Portugais: 1-2
Danois: 1-2
Hongrois: 1-2
Roumain: 1-2
Tchèque: 1-2
Espagnol: 1-2
Polonais: 1-2
Suédois: 1-2
Pour les autres langues, nous demander.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et en Français ???
Et pour le prix de la deuxième en promo, il roule ou faut pousser ???
Edité Mercredi 27 juin 2007 :23:14 par Gobol
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je t'échange les Aripotères contre les commentaires sur la guerre des Gaules de Julcézare. C'est aussi une lecture qui donnera de bonnes idées de loisirs pour ta gamine.

Opération Sisyphe
Cause Président S. s'occupe de tout sauf des bulletins météo, cherche sorcier compétent et [barre]pas trop cher[/barre] compétent pour ramener beau temps sur côte atlantique...
Situation particulièrement critique, urgence. Pret même à racheter comptant toute collection d'Aripotère ou autre grande littérature similaire pour toute information menant à résultats probants...
Edité Samedi 28 juillet 2007 :00:28 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Cause apprentis sorciers jouant avec projet "Harp" autre côté Manche, cherche personne décidée à envoyer paître impérialistes de tous poils, décidés à transformer planète en désert de la soif... Ca me permettra de calmer la gamine, c'est pas pour dire ! Et
aux agents de la C.I.A. qui vont intercepter ce message. De toutes façons, je sais tout sur les lézards, l'assassinat de Kennedy et...
FLASH !!!!
Monsieur ?
Edité Samedi 28 juillet 2007 :03:00 par Lucterios
Echange temps pourri contre temps bizarre. Au moins, avec le temps pourri, on sait à quoi s'en tenir.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui mais avec le temps bizarre, on peut au moins toujours garder l'espoir d'un petit rayon de soleil perçant vaillamment les lourds nuages dépressionnaires gonflés de cette pluie froide et pénetrante qui ferait se croire en plein hiver le plus forcené des juilletistes.
J'échange!
Heu... serait-ce trop demander que de te prier d'envoyer ton temps bizarre par colissimo, je veux bien payer le supplément si tu veux...
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
vends avion en (tres) mauvais etat, ailes gauche cassee, siege ejectable a retrouver , offre bon prix
mode de livraison: a chercher soi meme
non serieux s abtenir, me contacter par email: onago@kraparadise.com
Cherche yeux de remplacement, verts et en bon état, modèle datant de 1981, épuisés dans les points de vente. Demande à tester d'abord. Oeil de vitre s'abstenir.
Edité Mercredi 1er août 2007 :09:29 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Euh, ne confondez pas mon locataire avec Coppélius:
J'ai des yeux, de beaux yeux,
Des yeux noirs, des yeux bleus,
Je les vends deux par deux,
Achetez moi mes yeux!
(Les Contes d'Hoffmann, Offenbach/Barbier/Carré, acte II)

Opération Sisyphe