Bravo Kaldo
Hallberg, tu en as oublié
Jeanne d'Arc:"Boutons les tyrans et la mauvaise humeur hors du forum! ah, c'est déja jait. Bon..."
Comtesse du Barry:"Encore un moment, monsieur le bourreau, un petit moment, j'aimerai féliciter Kaldorion"
Bourreau en question:"Geuuuh!"
(Désolée, j'ai pas eu la fin)
Cambronne:"Le tyran se rend et ne meurt pas"
Heureseument sinon il nous aurai manquer
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Et ben dit donc !!! Vous en connaissez du monde !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
J'ai aussi été charmé par la réaction de Clint : (style intermédiaire entre "la route de madison" et "Il était une fois dans l'Ouest")
"Deux jours après un tel évènement, un tel duel au soleil, pas étonnant que ce dernier ait été en partie occulté par Vénus, symbolisant l'aire d'amour et d'amitié qui va s'ouvrir".
réaction de Pinochet : Nous nous félicitons de ce que, Kaldorion, nouvellement élu, ne souhaite pas juger Kroco Poco.
Napoléon : Kroco était une verrue sur le nez de Yoko !
Churchill : entre la battaille et le désonnheur il a choisi la bataille électorale. Il a donc eu l'honneur.
Staline : Kaldorion, Pape des Fous, combien de divisions ?
Steve Jobs : après n'avoir fait qu'une bouchée de Kroco, Kaldorion va-til croquer la pomme en achetant un imac ou un ipod ?
Bill Gates : Kaldorion a utilisé des smileys concu sous Windows pour sa campagne, je demande donc un million de domages et interêts, et les pouvoir sur le Forum Yoko !
Toubon : La déclaration en Franglais de Billou mérite une condannation à un million de dollars qui iront à Kaldorion pour payer ses droits d'auteurs, et Billou est déclaré par la même occasion inéligible. Le pouvoir reste donc au système instauré par Kaldorion.
Le Dalai Lama : Grace à sa Zenitude, Kaldorion à vaincu la dictature qui occupait son pays, ce doit être un exemple pour le Tibet.
Un Lama (pas dalai, celui ci) : PPSHIIIIIIT.
Georges W. Bush : c'est dans quel état, le compté de Yokotsunie ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

LES GRANDS DE CE MONDE ONT COMMENTÉ LA VICTOIRE DE KALDORION

Cléopâtre: "Si ses oreilles avaient été moins pointues, la face du monde en serait changée."
Albert Einstein: "Deux choses sont infinies, l'univers, et la bonté de Kaldorion. Pour l'univers, je n'ai aucune certitude."
Yasser Arafat: "Yes, I am verrrrrrry pleased zat Kaldorrrrrrrrion has won zi election, but wha does it change forrrrr the Palestinian Terrrrrrritorrrrrrrries?"
Platon: "Et les hommes dans la caverne se tenaient bien tranquilles pendant qu'on leur projetait la photo de Kaldorion sur le mur!"
Diogène: "Je cherche un petit robot..."
Oncle Picsou: "Pourvu qu'il ne lève pas de nouveaux impots."
Jean-Luc Godard: "Et mes antennes, tu les aimes mes antennes?"
Amiral Nelson: "C'est un homme très entier. Et croyez-moi, c'est pas donné à tout le monde."
King-Kong: "Ha ha hou hou Hou hou hou, hou hou hou hou hou hou."
Sean Connery: "Mon nom est Dorion. Kal Dorion."
Leni Riefenstahl: "Il serait très photogénique s'il faisait du sport."
Mère Denis: "Ah ça c'est bien vrai ça!"
Albert Speer: "Et votre bunker, on vous le construit où?"
Maria Callas: "Je lui ai donné ma voix."
Tarzan et Jane:
- Moi Jane, toi Tarzan.
- Ah, moi Jane, toi Tarzan.
- Mais non! MOI Jane, TOI Tarzan!
- Ah OK, toi Tarzan. Mais moi qui?
- Ah, toi pas aider moi!
- Ben moi faire un effort, pourtant.
- Moi pas vraiment m'en rendre compte.
- Mais moi qui, dans tout ça?
- Pourquoi moi pas écouter Maman, quand elle dire ce gars être un tocard?
- Bon, nous reprendre, oui ou non?
- Allons-y. Toi Tarzan...
- Oh, nous attaqués par Kroco!
PAF!
- Lui sac à main, maintenant.
- Toi faire cadeau à moi?
- Oui, moi écrire ton nom dessus. T-A-R-Z-A-N.
-Mais non, sacré nom d'une pipe, TOI Tarzan.
- Ah bon, "Toi" prénom et "Tarzan" nom de famille?
- Moi pas m'énerver, moi rester zen..."
-Edité le: Mercredi 9 juin 2004 à 00:50 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Kroco, après un séjour chez le ministre de l'information de Saddam Hussein: "Malgré les nouvelles alarmantes faisant état d'une victoire de Kaldorion, tout est sous contrôle, nous maîtrisons totalement la situation. Il n'y a pas lieu de vous alarmer. Nous allons repousser Kaldorion. Tout est parfaitement sous contrôle, nous connaissons et contrôlons parfaitement la situation. Tout va bien."

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Au moins, il rends optimiste ce ministre. ça me donne envie d'aller chez lui, en revenant je penserai que tout va bien en France !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Malheureusement pour tou, le regime a ete renverse la bas aussi.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"