Bin encore heureux :p
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
C'est ça qu'est bien avec Kroco : deux DAUBEs, un mariage remis, tout peut encore arriver ! Hauts les coeurs les enfants : le mariage est la plus belle aventure qui soit... à condition de se marier ! 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
C'est sûr faut bien réfléchir Val!!
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Ben j'espère bien ! C'est que j'y tiens, à cette fête, moi !
On en fera plein Gobol
Comme ça, on aura plus de raisons de faire la fête, de boire, de s'amuser... et de faire plein de tites bêtises :p
(Emilia)
Pas trop de bêtises quand même, faut pas montrer l'exemple à Gobolovna et Gobolovitch, croyez-moi, ils n'en ont pas besoin ! Ils ont bien assez d'idées comme ça !
On va y aller doucement dorénavent... et puis plus il y a de mariages, plus c'est drôle !!! ^^
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Euh, je précise d'abord : aucun rapport avec qui vous savez ni avec les saucisses qu'il y a dedans, histoire de ne pas avoir d'ennuis...
Ouais, j'm'appelle comme ça par hasard hein ? Je squatte un ordi depuis une pension en Suisse même que c'est pas drôle tous les jours. Sauf que des fois on rigole bien, demandez à Pearl. re :
Bon ouais, alors c'est qui se marie déjà et quand que le tome 25 il sort et bon ?... Enfin, je m'éclipse, je m'éclipse...
Edité Mercredi 7 février 2007 :02:12 par Magda Schultz
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Si ça continue je vais prendre un billet sur le premier tégévé venu et je vais aller respirer le bon air, en en profitant pour faire un saut à la fameuse pension! Si on y rigole!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je sens que c'est le moment de se faire [barre]petite[/barre]... heu plus petite que d'habitude... tiens bonjour madame la fourmi.. voilà je vais m'éclipser un petit peu...
(Emilia)
Chuuuuuut moins fort... jvoudrais pas me faire repérer... sinon Luctérios va me faire la tête...
(Emilia)