kroco poco a écrit L'air rance de la tour te manque me semble-t-il, et le Kaldo n'étant plus là pour t'y sauver, je pourrais bien par mégarde t'y renvoyer
Ah là là !!! Tu évoques des souvenirs à la fois douloureux et fort réjouissants ! non, rassure-toi, l'iar rance de la tour ne me manque absolument pas, et je ne suis plus une petite jeune fille en détresse; Crois-moi, pour survivre à mes trois monstres, il faut être une dure à cuire ! Ceci dit, je ne refuserais pas un peu d'aide. Qui se porte volontaire ???
(bon courage !

)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pour l'instant pas de date prévu, mais un jour c'est sur on se mariera! que se sois devant le curé ou le gourou!!
Lalalaalaaa
Vais me ma-ri-er!
lalalalaaaaa
Chuis contente!!!!
Vais pas finir vieille fille!!!
lalalaaaaa
Bon désolée Gobol, là je suis en plien préparatifs, vais pas pouvoir t'aider!!! mais qui sais, après le mariage!!!
Gobol a écrit Ceci dit, je ne refuserais pas un peu d'aide. Qui se porte volontaire ?
Tartare-Interim
Iohannes L. Hallberg, directeur
Résidence "Sylvester-Stallone"
3, avenue Dien-Bien-Phu
F-55106 VERDUN SUR MEUSE CEDEX
face à la boucherie "le petit Stalingrad", tram et autobus, station "Oradour-sur-Glane".
Une société du groupe Proserpine & Pluton Associates Co. Ltd.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est quel genre de job qui est proposé? jrecherche un job d'été... d'ailleurs on est payé combien? ^^
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Mwais... jsens bien une monnaie de singe.. ou pire encore.. De toute façon, je sens toujours une arnaque avec Hall!
(Emilia)
Il doit avoir encore tout un stock de billets de 333.33euros... il n'y en aeu que 3 d'utilisés dans toute l'histoire du forum à ma connaissance... pouvez-vous les retrouver ? 
Pour le travail à faire, je pense que la fabrique shadok de passoires, réfrigérateurs et vaisseaux spatiaux qui fournissait à la même époque les hypermarchés TITAN ne fonctionne plus... il y a peut-être besoin de main-d'oeuvre là bas ?
(c'était le petit moment d'histoire nostalgique du forum...
bonne nuit)
Edité Mercredi 21 février 2007 :23:21 par PulkoMandy
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Mouais, je sais pas si elle va être intéressée par ce type de travail!
en attendant, on va se remettre aux préparatifs, j'ai la famille qui s'impatiente!
Bin oui, moi j'ai envi de remttre ma belle robe 
pi j'ai envi de faire la fête!!
faudrait déjà attendre que ta soeur réapparaisse...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Gouzi gouzi on m'appelle?
Je suis là
Non, Val, lache ce marteau, je voulais t'embéter un peu ^^
Le travail rémunéré avec des faux billets... bof.. ma banque ne les accepte pas! Dommage hein.. Sinon, j'accepte tout type de boulot pour cet été, y compris stage intensif de dictature ou préparatrice de mariage.. A propos, il fait grève le futur marié ou quoi?
(Emilia)
Ah.. je téléphone à mon banquier.. et à mon dealer.. on sait jamais!
(Emilia)