kroco poco a écrit L'air rance de la tour te manque me semble-t-il, et le Kaldo n'étant plus là pour t'y sauver, je pourrais bien par mégarde t'y renvoyer
Ah là là !!! Tu évoques des souvenirs à la fois douloureux et fort réjouissants ! non, rassure-toi, l'iar rance de la tour ne me manque absolument pas, et je ne suis plus une petite jeune fille en détresse; Crois-moi, pour survivre à mes trois monstres, il faut être une dure à cuire ! Ceci dit, je ne refuserais pas un peu d'aide. Qui se porte volontaire ???
(bon courage !

)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pour l'instant pas de date prévu, mais un jour c'est sur on se mariera! que se sois devant le curé ou le gourou!!
Lalalaalaaa
Vais me ma-ri-er!
lalalalaaaaa
Chuis contente!!!!
Vais pas finir vieille fille!!!
lalalaaaaa
Bon désolée Gobol, là je suis en plien préparatifs, vais pas pouvoir t'aider!!! mais qui sais, après le mariage!!!
Gobol a écrit Ceci dit, je ne refuserais pas un peu d'aide. Qui se porte volontaire ?
Tartare-Interim
Iohannes L. Hallberg, directeur
Résidence "Sylvester-Stallone"
3, avenue Dien-Bien-Phu
F-55106 VERDUN SUR MEUSE CEDEX
face à la boucherie "le petit Stalingrad", tram et autobus, station "Oradour-sur-Glane".
Une société du groupe Proserpine & Pluton Associates Co. Ltd.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est quel genre de job qui est proposé? jrecherche un job d'été... d'ailleurs on est payé combien? ^^
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Mwais... jsens bien une monnaie de singe.. ou pire encore.. De toute façon, je sens toujours une arnaque avec Hall!
(Emilia)
Il doit avoir encore tout un stock de billets de 333.33euros... il n'y en aeu que 3 d'utilisés dans toute l'histoire du forum à ma connaissance... pouvez-vous les retrouver ?