Bien sur, bien sur!! oui oui oui!!!
Edité Lundi 12 mars 2007 :14:49 par kroco poco
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
JE vous déclare donc Mari et Femme!
Ils ont réussi ! Bravo ! dire que j'ai failli louper ça 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Vous pouvez embrasser la mariée!
SMACK!!!!!
Allé hop!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
à l'aide!
je sais pas nager!!!
glou glou glou
une boué!
Merci!
J'espère bien... et si tu trouves des objets tranchants, m'oublie pas surtout ^^
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Petit message depuis le bateau!
Bonjour les amis,
J'espère que vous avez bien fêter notre mariage.
Désolés d'être partis si vite mais un Kroco, comme vous le savez, ça aime l'eau!
Nous sommes en route pour l'Amérique Centrale.
Pour l'instant la mer et calme et il n'y a pas encore eut de tempête.
Mais j'avoue que je quitte pas ma bouée.
Il fait beau donc je peut me reposer sur le pont du bateau pour bronzer, enfin, quand il n'a pas besoin de moi pour s'occuper des voiles et tout et tout...
J'apprend plein de trucs sur la navigation.
Bon, je vous laisse, faut aller pêcher un peu, histoire de manger un truc...
Amusez vous bien!
Les jeunes mariés
ps: dés que j'ai des photos, je vous les envoie
Ben zut et re-zut, j'ai raté le mariage du siècle !!! vous voulez pas recommencer un petit coup, là, histoire que je sois là cette fois ?
Non ? Bon, pas grave, s'il y a une vidéo, je la verrai en différé, et sinon, tant pis, j'avais qu'à être moins occupée à [barre]dresser[/barre] éduquer les govolvniens du Gobolistan en l'absence de Gobolof.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
halala!
Tu sais, il n'y avait pas grand monde, on a préféré faire ça en privé...
et surtout on avait hate de s'enfuir en [barre]dictateurs[/barre] namoureux...
Là il est en train de m'apprendre quelques trucs avec des pros dans certains pays, j'ai beaucoup de lecture, mais je pense bientôt être au point..
Surtout quad il va me faire la vaisselle, le ménage et le repassage, ça voudra dire que je serais devenue forte!
Bon, je vous laisse il fait faire chais-pas-quoi avec les voiles...
Gobol, faut pas regretter... de toute façon ça s'est passé tellement vite qu'on a presque rien vu passer
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Surtout quad il va me faire la vaisselle, le ménage et le repassage, ça voudra dire que je serais devenue forte!
Hé oh!!! C'est pas au vieux Kroco qu'on apprend à claquer de la machoire!!!