Dansons la Carmagnole, vive le son vive le son
Dansons la Carmagnole, vive le son vive le son du canon !
Ca démarre fort la soirée Karaoké, pas vrai, c'est la nouvelle version de la suite du retour de la comédie musicale "Le roi Soleil". C'est nouveau, ça vient de sortir...
Cousin enfin ! ... Et puis vos bottes sur le parquet quand même ! Songez que Delacroix si cela se trouve l'a foulé...
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Scusi ! Chais pas... Ch'connais pas les remplaçants ma p'tite cousine !
Manquait plus que lui, tiens, pour parfaire le tableau !...
Non, cousin, on ne tire pas à la carabine sur les voitures des touristes anglais quand même ! Pourquoi ? Eh bien, c'est interdit par la municipalité pour ne pas décourager le tourisme, voilà ! Quoi ? Ce n'est pas ce que vous a dit le Petit Caporal, mais qu'est que c'est que cette histoire encore ? Vous n'êtes plus au 5 e de ligne, ici, mon ami !
Edité Dimanche 21 janvier 2007 :02:02 par Lucterios
Ah, les mariages, la famille, les retrouvailles, les joyeuses retrouvailles !
Dites, on en est où, du choix de la robe ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais il y a un de ces froggies qui vient de tirer un coup de chevrotine sur ma Jaguar Type E. Cela abîme la carrosserie, plutôt !
Oui bon, c'est le bazar comme d'hab... Je sens que l'on va bien s'amuser. Pearl, apporte-moi ce tabouret, stp et passe le Manufrance du cousin, que je fasse un carton sur la voiture du maire ! 
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Tiens jte ramène l'échelle aussi, on sait jamais! Mais attends, hein, le mariage a pas commencé (il manque le marié en plus ^^)
Pi tiens une glace!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ce prestidigitateur de banlieue, à la Bastille? Hors de question. La Bastille, c'est trop bien pour lui. Qu'on lui trouve un pénitencier de seconde zone. On ne va pas faire ce que ce Charles attend (aha aha aha).
Sinon, dans mes vieux jouets qui étaient au grenier, j'ai cette Mercedes blindée retrouvée à Munich en 1945. ça vous intéresse, pour le cortège?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pssssssst Magda viens voir, j'ai un truc bien plus intéressant!
Tiens, une cartouche de dynamite, glisse-là discretement sous la chaise du curé!
Mais dit rien à ton père surtout, hein!
Et surtout vive le Parti, quel beau mariage, vivent les mariés!!!
Edité Dimanche 21 janvier 2007 :13:28 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
un traître en devenir ? a écrit vivent les mariés!!!
Cette formule me met un doute à l'esprit!
Je te rappelle Rom qu'il n'y aura pas de curé... et le grand manitou (qui sera à mon service) est lui aussi fantôme (je vous ai parlé de mon tic? ben voilà, je lui ai coupé la tête en voulant lui montrer comment je maniais admirablement bien mon sabre laser que je vais offrir à ma fille Eli) donc essaye de le faire exploser 
Et par ailleurs nous ne somme pas à la cérémonie, juste à la préparation (c'est pas du luxe en plus à ce que je vois).. D'ailleurs le marié se fait attendre.. Gouzi gouzi?
Magda, fait un carton sur la voiture blindée.. pour voir si elle est blindée justement.. on sait jamais..
Au niveau des prisons, y'a pas celle du Châtelet?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
hé bien un mariage entre une chouette et un sacamain célébré par un manitou sans tête... qui dit mieux !
je ne veux pas manquer ça :p
Edité Dimanche 21 janvier 2007 :14:44 par Eli
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Pearl of Light a écrit
Magda, fait un carton sur la voiture blindée.. pour voir si elle est blindée justement.. on sait jamais..
Bon !...
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.