L'autre fois, j'ai composé un numéro au hasard. Voilà ce que ça m'a donné. Je vous recommande de pas essayer.
Bîîîîîîîîîp... Bîîîîîîîîîp... Bîîîîîîîîîp... Bîîîîîîîîîp... Bîîîîîîîîîp...
CLIC
Bienvenue sur Despotel, le serveur vocal de la Daube.
Cet appel vous sera facturé 700 Euros par heure, toute heure commencée est due.
Veuillez patienter pendant que nous localisons votre appel et que nous le comparons à votre fichier au services secrets.
(Musique: "Ich bin Schnappi, das kleine Krokodil...")
Si vous voulez enregistrer un message de louange à Son Excellence, tapez 0.
Si vous désirez dénoncer un proche, un parent, un ami, un voisin, tapez 1.
Si vous voulez acheter un produit dérivé Daube-Fan-Club, tapez 2.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les droits de l'homme, raccrochez et composez un autre numéro. Ici, on fait pas, c'est pas notre rayon, les droits de l'homme.
Si vous voulez vous engager dans la milice, dans l'armée ou dans la police politique, tapez 3.
Si vous n'avez rien compris et que vous voulez qu'on vous explique, tapez 4.
Si vous voulez écouter la chanson de Schnappi, tapez 5.
Si vous voulez exprimer une divergence d'opinion par rapport au programme de la Daube, tapez 6.
Pour entendre le dernier discours de Kroco Poco au comité central du parti, prenez une bonne chaise, de quoi grignoter, mettez le haut-parleur et tapez 7.
Si vous êtes déjà en prison et que vous voulez qu'on révise votre procès, vous pouvez vous brosser, mais si vous tapez 8, vous pourrez agraver votre cas.
Si un de vos amis est en prison et que vous désirez pouvoir le voir tous les jours, tapez 9.
Pour revenir au sommaire, tapez #.
Pour obtenir un opérateur, à tout moment, vous pouvez taper *.
Tiens? Heu... Ben j'vais essayer ça...
BIP
Vous avez composé le: 6. Vous désirez manifester une divergence d'opinion. Parlez après le bip sonore.
BIP
Ben, heu... je pense que....
Tûûûûûûûûûûûûûûûûûûût
Vous venez de prononcer un mot interdit.
Veuillez patienter quelques instant pendant que nous prévenons la police politique.
(Musique: "Les portes du pénitencier...")
Votre dossier a bien été enregistré. La police politique va venir vous poser des questions dans quelques instants.
Notre base de données nous indique que vous aurez bientôt une réduction pour toute utilisation du service n°8. Pour en profiter, n'hésitez pas à nous rappeler.
Si vous avez besoin d'un autre service, tapez # pour revenir au sommaire, sinon, vous pouvez raccrocher. À bientôt sur Despotel.
Heureusement que j'appelais d'une cabine, dites!
-Edité le: Samedi 5 mars 2005 à 01:55 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'était quoi le mot interdit? pense?
C'est vrai qu'il est interdit de faire ce que le dictateur est incapable de faire
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Et obtenir un operateur, c'est possible?
SNCF (Syndicat Neuneu des Crocodiles Foireux) c'est possible!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il y a aussi SOJA (Schnappien Opérateur Juste Abruti)
Aner vetù vahor,
créons un syndicat !!!
incitons les djeunes à ne plus dépenser leur argent de poche betement à ces numéros idiots!
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ben justement, rien ne les dissuade de ce côté là tant que ce sont leurs parents qui payent la facture de téléphone. À moins que lesdits parents ne fassent établir des factures détaillées, et ne s'amusent à calculer à chaque fois la part dépensée par leur cher rejeton en services idiots. Faut avoir du courage.

Opération Sisyphe
moi
je n ai pas d enfant
mais je crois que les parents donnent un certain montant d argent de poche et libre à l 'ado de le dépenser comme il le veut : donc de souscrire un abonnement de téléphone mobile ( en général " bloqué") et là tout le forfait doit surement passé sms
je crois qu il y a des "spécimens" 

de djeunes ici, qu en pensent ils ??

Faux...
Mes parents m'ont dit "tu veux un portable? ben tu paie tout, nous on n'en veut pas..." Alors j'ai sorti mes économies... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ahhh....nous avons un spécimen de "djeunes" à étudier

et tu travailles l été ou le week end pour te faire de l argent de poche???
c est encore pire , c est ta sueur qui est dépensée ds ses sms "piege à gogo" !!!

-Edité le: Mardi 8 mars 2005 à 21:03 par malko10-
T'es fou ou koi??? j'envoie pas des sms pour voter à la StarAc'!!!
Le seul numéro surtaxé que j'ai appelé c'est le service après vente de Packard Bell... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Moi je n'ai pas de portable, et je n'en n'ai pas besoin
Aner vetù vahor,
fort à parier que yoko "produit " bon nb de jeunes " raisonnables" ou disons moins bebete que la moyenne ...
Fort possible
Aner vetù vahor,
Attend attend, avoir un portable ne signifie pas être bébètte!! C'est comme tout ce qui importe c'est l'utilisation qu'on en fait... 
La preuve, moi j'en ai pas, et ça m'a pas rendu plus intelligent.

Opération Sisyphe