... ... whé, d'abord!!!
le portable peut se révéler utile, l'abus vient de son utilisation, j'ai horreur des gens qui ont le portable greffé sur l'oreille. Le portable me sert beaucoup dans le fait que je suis en cité Universitaire qui n'a pas de réseaux télécom donc ni téléphone fixe, ni le net... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
C'est sûr qu'un portable peut se révéler utile.
Surtout dans les cas comme ceux de Kroco.
Après il y a les utilisations débiles, comme téléphoner à la Star Ac ou, généralement pour les adultes, appeler dans un supermarché pour demander "Chéri, je prend quelle marque de jambon?"
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Le kroco il contionne pas ces numéros abusif! 0800 anti daube je sais pas quoi vient d'être censuré par le csa!
Le premier qui le compose, outre un surfacturation de 569 852 365 452,24 € la seconde se verra en outre offrir un aller simple pour le goulag. vu?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
On le saura! Et le 0800 22 22 22, on peut?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
c'est koi ce numéro?? pas d'entourloupe, hein? 
REDIFFUSION pour les sacs à main qui ne lisent pas les posts de la page précédente!
L'autre fois, j'ai composé un numéro au hasard. Voilà ce que ça m'a donné. Je vous recommande de pas essayer.
Bîîîîîîîîîp... Bîîîîîîîîîp... Bîîîîîîîîîp... Bîîîîîîîîîp... Bîîîîîîîîîp...
CLIC
Bienvenue sur Despotel, le serveur vocal de la Daube.
Cet appel vous sera facturé 700 Euros par heure, toute heure commencée est due.
Veuillez patienter pendant que nous localisons votre appel et que nous le comparons à votre fichier au services secrets.
(Musique: "Ich bin Schnappi, das kleine Krokodil...")
Si vous voulez enregistrer un message de louange à Son Excellence, tapez 0.
Si vous désirez dénoncer un proche, un parent, un ami, un voisin, tapez 1.
Si vous voulez acheter un produit dérivé Daube-Fan-Club, tapez 2.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les droits de l'homme, raccrochez et composez un autre numéro. Ici, on fait pas, c'est pas notre rayon, les droits de l'homme.
Si vous voulez vous engager dans la milice, dans l'armée ou dans la police politique, tapez 3.
Si vous n'avez rien compris et que vous voulez qu'on vous explique, tapez 4.
Si vous voulez écouter la chanson de Schnappi, tapez 5.
Si vous voulez exprimer une divergence d'opinion par rapport au programme de la Daube, tapez 6.
Pour entendre le dernier discours de Kroco Poco au comité central du parti, prenez une bonne chaise, de quoi grignoter, mettez le haut-parleur et tapez 7.
Si vous êtes déjà en prison et que vous voulez qu'on révise votre procès, vous pouvez vous brosser, mais si vous tapez 8, vous pourrez agraver votre cas.
Si un de vos amis est en prison et que vous désirez pouvoir le voir tous les jours, tapez 9.
Pour revenir au sommaire, tapez #.
Pour obtenir un opérateur, à tout moment, vous pouvez taper *.
Tiens? Heu... Ben j'vais essayer ça...
BIP
Vous avez composé le: 6. Vous désirez manifester une divergence d'opinion. Parlez après le bip sonore.
BIP
Ben, heu... je pense que....
Tûûûûûûûûûûûûûûûûûûût
Vous venez de prononcer un mot interdit.
Veuillez patienter quelques instant pendant que nous prévenons la police politique.
(Musique: "Les portes du pénitencier...")
Votre dossier a bien été enregistré. La police politique va venir vous poser des questions dans quelques instants.
Notre base de données nous indique que vous aurez bientôt une réduction pour toute utilisation du service n°8. Pour en profiter, n'hésitez pas à nous rappeler.
Si vous avez besoin d'un autre service, tapez # pour revenir au sommaire, sinon, vous pouvez raccrocher. À bientôt sur Despotel.
Heureusement que j'appelais d'une cabine, dites!

Opération Sisyphe
Whé whé bien sur, faite ce numéro!!!! 
J'ai un doute sur l'usage du service N°9. Qu'entendent-ils par: avoir un ami en prison et pouvoir le voir tous les jours?

Opération Sisyphe
Ben, le rejoindre par complaisance... 
Composez ce numéro et il ne vous arrivera rien si vous êtes un dévoué serviteur à notre Maitre à tous le Grandissime Kroco Poco !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
... et vous adhèrerez à la Daube!

ECOUTEZ TOUS LA VOIE DE NOTRE DIEU SUPREME!!!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

il parait que l on peut ecrire a l organisateur du concours pour se faire rembourser tt comme n importe quel jeux
mais comme personne ne reclame...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
De la même façon que les jeux exigeant une connection internet peuvent donner lieu à un remboursement sur une base de temps qu'il est assez difficile de ne pas dépasser en s'inscrivant au tirage au sort, ou encore, le courrier est remboursé sur la base du tarif lent que peu de gens pensent à utiliser en envoyant leur buletin...

Opération Sisyphe
ben oui
de mon tps c etaient des jeux "sans obligation d achat"
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié