C'est fait pour faire la grasse mat', fl... poster beaucoup sur le site, se reposer, éventuellement fêter Noël (suivant les vacances dont il s'agit)...
On me fera peut-être remarquer que je n'ai pas cité "faire les devoirs" ; un oubli, un acte volontaire, laissons à Freud le soin de trancher...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

La même chose 

mais moins longtemps !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

en ce jour de reveillon je souhaite un bon est joyeux noël a tous les yokostuniens !!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Je vous souhaite a tous un joyeux noel, et une tres bonne annees 2005. Ce soir c'est les vacances pour moi, retour le 3 janvier!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bon réveillon a tous , et bonnes vacances et bonne année GM !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Bon réveillon, joyeux Noël à tous !!!

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Meilleurs voeux aussi à tous, moi je serais au Congrès Annuel du Nouvel An Révéillonère des Dictateurs (Au C.A.N.A.R.D., et méfiez vous, car comme on dit: Encore une victoire de Canard!!!
), Je penserai à vous de là haut, humble prolétariat yokotsunien!!!! -rires- 
Sur ce, remplissez vous bien la pense, buvez bien, chantez bien (à la gloire du dictateur... hum hum...
), dormez bien,
,
Que le petit Jésus naisse bien dans vos crèches, et que le père noël vous gatte tous, 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Toi aussi un bonet d'ane !
et puis maintenant que la dinde (oups, on a pas fait de dinde) les escargots, la quiche chauffent et qu'on ouvre les huitres (pas taper Pulko) on va bientot attaquer l'apéro (il faut commencer tot).
Dans la famille, nous n'allons plus à la messe, alors, à la place, on va regarder une super émission TV (qu'est ce qu'ils passent ce soir ?).
Je vous souhaite donc à tout de passer un bon réveillon et un joyeux Noël... pour la nouvelle année, on va encore patienter un petit peu !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
JOYEUX NOEL !!!! (moi je vais crever de faim... on va à la messe de 20h30... et on mange après la messe !! par contre après le repas !!! miam !!!coquilles St Jacque bûche glâcé...)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Joyeux Noël !
Moi j'ai mangé de la dinde (c'est très original) et de la bûche... On a bu du champagne aussi. Mais bon, on a évité le foie gras les huîtres et l'alka Selzer au petit matin. Condoléances à Kro pour la messe de minuit. Mais qu'elle ne se plaigne pas : avant elles avaient lieu véritablement à minuit et il fallait être à jeûn. Depuis que le petit est né, ma soeur, mon beauf et moi on a réussi à éviter ce genre de corvées (pardon mon Kaldo !). J'ai des amis qui sont à Rome avec le Pape et les princes de France, ça cela doit être pas mal, quand même.
Allez pendant que je suis là MERRY CHRISTMAS à tous !!!! 
Ouaaaaai j'ai eu les deux derniers Yoko qui me manquaient pour ma collec' !!!!!!!! 

C cool les fêtes quand même !!!!
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Eh oui, ravi de ton bonheur !
Nous, nous avois recu entre autres tout la collection des "Thorgall"...
Joyeux Noël à tous, et à Lucterios et à Prue en particulier ! 

Bisous à tous !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.