Pux tu diminuer la taille de ton image, car elle ne s'intègre pas très bien dans le forum...
Merci
Ça me gêne de devoir dire ça au grand Manitou Administrateur Webmasteur de ce forum, mais ... pour les messages persos, il y a le service de messagerie perso...

je suppose que le Grand manitou a deja envoye au mail, masi sans effet. ici y'a peut etre une chance qu'il le lise

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Comment s'adresse-t-on à un dictateur déchu ?
Faut-il passer par Maître Vergès ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
pnumekin...
..... c'est une joke j'ai toujours voulu faire ca c'est tout

-Edité le: Mardi 15 juin 2004 à 00:04 par akina-
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
Laissez, laissez, avec les divers sujets électoraux, le Kroco a été plus ou moins au centre du monde (à une époque c'était pour le vénérer, puis ce fut pour le déboulonner). Maintenant, allez, un sujet à son nom, ça lui fait tellement plaisir! Alors laissons-le savourer un peu cette opportunité...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui et moi j'aime bien les bébés déguisés en crocodile... Oups j'avais oublié la messagerie....
Mais tant qu'à faire, autant faire une annonce public comme il aime bien :p
JE NE PARLERAI QU'EN PRESENCE DE MON AVOCAT! t pis d'abord, vous avez un mandat d'arrêt? nan parce que pour me trouver dans la jungle vénézuelo colombo jamaïquaines, vous allez pouvoir courir...
Nan sérieux, je savais pas que la foto s'affichait en taille normale sur le forum, moi je la vois en taille réduite... je corrige tout de suite... Autant pour moi!!!
Et la prochaine fois, Pnumekin a raison, passez par maitre Colard. 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
...pov' chou....
Maitre Colard, OH!
J'ai pas pus resister

Membre de :

c'est pas Colard, c'est Vergès l'avocat des dictateurs en tous genres...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
chacun son boulo....
Il fume les même cigare que moi, il me plait déjà... mdr!!!!!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ca ne m'etonne pas!

Membre de :