Tu vas parler, oui?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

En fait, j'adore la tête du bourreau quand l'avot répond à son client... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Sourir sadique!

Membre de :

Bourreau d'ailleurs anciennement à la solde de Kroco. C'est arroseur arrosé.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Nan, nan nan halberg, ce n'est pas moi qui suit torturé... C'est d'ailleurs la seule personne qui me soit resté fidèle...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ah d'accord, ton bourreau, tu l'as emmené avec toi en Amérique latine, et maintenant il te sert d'intendant pour le personnel de maison. Il n'a pas son pareil pour faire marcher droit les femmes de chambre, les valets, les cuisiniers, les bonnes, les nurses, les jardiniers et les chauffeurs. Jusqu'à présent ça a toujours marché, même s'il a fallu faire quelques exemples.

Opération Sisyphe
Oui, notamment avec le jardinier, j'ai du en changer 3 fois en deux semaines!!! ils sont fragiles décidément... 
C'est pas solide!
C'est qui ton fournisseur? C'est pas TITAN, je parie! Parce que sinon je t'aurais accordé une remise et fait une carte de fidélité.

Opération Sisyphe
Ah? là ça m'interesse... Ils savent entrenir un marécage putide pour un kroco géant?
dans ce cas, je suis preneur mon brave!
Sur ce, je vais manger, je reviens dans une demi heure...
Alors je vais être synchrone, et non point Saint Chrone comme auraient dit les catholiques, et je vais manger moi aussi! 

Opération Sisyphe
Ayant deja mange, je suism le maitre 96 momentane du forum, niark, niark, niark!

Membre de :

même pas, car à midi je me contente en général d'un casse-croute, ce qui ne m'empêche pas de poster un peu.

Opération Sisyphe
Numerote tes abattis, j'suis plus qu'a 100 posts derriere toi!

Membre de :

Saint Chrone?
C'est qui celui là encore?
C'est un pote de Saint Etizeur je suppose...

Le frere de Saint Ethique.

Membre de :