Je ne sais pas, mais c'est très Saint ptomatique d'une certaine tendance à vivre en Saint Biose avec sa famille, en tous cas.
Mais moi je suis protestant, alors il faut que j'enlève tous ces saint bidule chose. En effet je vous trouve tous très pathiques, mais comme je redoute une nouvelle intervention du dicat des robots, et que je me suis fait mettre cent quante posts dans la vue par pnumekin, il faut que je me dépêche de m'activer comme un ess d'abeilles.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Face aux dictateurs, il vaut mieux s'adresser à Saint Dikat
Mais en cas d'échec des négociations, consultez ensuite Saint Thol
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Saint Thol, celuis au pouvoirs de guerison?
En tous cas, j'aime bien Saint Pathique.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mais ce qu'il faut apprécier du dicktateur, c'est qu'il Saint Génie à Saint Téréssé, aux Saint Je de papouasie nouvelle guinée... C'est un écolo, un Sain Patisant quoi! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Saint Thol, c'est le saint patron des masochistes.
Il est célèbre pour sa devise: "ça fait du bien là où ça fait mal"
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oui, c'est à lui que s'adressent les gens qui ne font pas confiance à Saint Ture-de-Sécurité.

Opération Sisyphe
Par contre son frere, Saint Ture-de-chastete n';est plus tres en vogue. Il a ete oublie dans un monastere, et personne ne va plus le voir

Membre de :

À l'inverse de Saint Turon, qui est très apprécié chez les militaires.
Une localité située dans une boucle de la Seine porte le nom d'un des membres de cette illustre famille. D'ailleurs cet endroit du fleuve s'appelle la boucle de Saint Ture.

Opération Sisyphe
Par contre son collègue, Saint Tré, à sorti un ligne de chemise qui l'a rendu millionnaire... Comme quoi, tous les seins... euh... les saints ne se ressemeblent pas!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Dans cette histoir, Saint Phonie a ete laisse de cote.

Membre de :

En cette période de baccalauréat, savez-vous comment l'on fait une dissertation?
Thèse, antithèse, saint-thèse.

Opération Sisyphe
Desole, c'est une Sainte Aise, pas que des Saint, sinon on va se faire rappeler a l'ordre par la ligue, qui va encore nous traiter de macho phalocrates

Membre de :

Oui, on va se prendre une remarque sur un ton à sa saint...

Opération Sisyphe
Sa Sainte Heuté?

Membre de :

Non, ça s'écrit Sainte E-T. C'est la patronne des cosmonautes.

Opération Sisyphe