on est submergés...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
tu l'as dis bouffi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ce sujet étant sans objet (puisque le problème d'avatar a été réglé), il risque effectivement d'être livré au flood sauvage le plus débridé.
GM, tu exagères un peu: les nouveaux sont à peine débarqués que tu les convertis au flood intensif... C'est malin... Enfin bon, c'est la preuve que tu es très pédagogue! 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
N'empêche, vous obéissez plus du tout à la règle que m'a énoncée Kaldorion qui est d'éditer son post si personne n'a répondu entre temps. Si j'avais su ça, j'en serais au même point que Kro ! (je vous rapelle que je n'ai mis qu'une semaine à devenir Dieu, du temps des anciens grades).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui, en effet, c'est du flooding à l'état pur.
Pour ça, il y a tout de même les jeux.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je me concentre sur les autres sujets, parce qu'avec le temps que j'ai, je n'ai même plus celui d'aller jouer ! C't'un scandale, comme dirait le syndicat !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
j'ai
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
une
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
idée
renommons
le
sujet!
(koi j'abuse???????) 
(ouvrons une salutaire parenthèse dans son discours à la durée Fidelcastesque, histoire de respirer.)

Opération Sisyphe
Ah, nan! j'ai compté y a pire que moi!!!
Et pourquoi un sujet fidelcastèque?
parce qu'au ryrhme d'un mot par post, je pensais qu'il allait durer des heures.

Opération Sisyphe