Nan, c'est un abus dont je ne saurais abuser... ... ... tiens, c'est marrant cette frase... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Trop d'abus deviendrait éxagérément exccessif.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, trop d'abus désabuse un abus modéré.
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
STOP

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

AU FLOOD

Membre de :

KROCO POKIEN!

Membre de :

Et là c'est du flood "migratoire".
Je trouve que vous exagérez. La règle de descence minimale est tout de même d'éditer son message quand on veut rajouter un phrase, à moins que le précédent ne soit vraiment long.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Le fourbe... et il ose dire stop a mon floodage... Vil pendart, maraud!!!!

Je le ferais plus. Promis. Est-ce que le sieur Kroco Poco fait la meme promesse?

Membre de :

promis, parole de ...dictateur! 
Non non non. Pas de ca, mon petit monsieur. Je veux une parole de gentlemen!

Membre de :

Et moi 1 parole de Kroco.
Nes pa bb kroco

Un océan se noit dans une goutte de tendresse.
On pe pa fèr confiance o dictateurs déchus. Surtt qd il s'appelle Kroco poco
Un océan se noit dans une goutte de tendresse.
Et encore, Ptit pou, toi tu n'as pas connu sa dictature tyrannique, extrémiste, despotique et totalitaire! Tu as de la chance! Nous, on en porte tous plus ou moins les stigmates, comme ce réflexe stupide de crier à tout bout de champ: "Vive la D..."

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
qu est ce ke la D...? et qu est ce ké que se régime totalitaire de la parts de Krocopoco? cé un forum ou 1 parti polithique?