Bêêêê
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
C'est l'eau minérale du Prince noir qui te fait cet effet ??
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Ou elle fait la chèvre...
-Edité le: Dimanche 6 février 2005 à 02:51 par sopid-
Sopid, encore en vie!
ou alors c'est une eau qui présente un effet secondaire un p'tit peu néfaste ...
Je m'explique : mon signe chinois c'est la chèvre (bêêêê)
Aner vetù vahor,
Et moi c'est le chien... mais je ne me sens pas chien du tout !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Plutôt centaure ou minotaure...
Aner vetù vahor,
Les centaures, c'est le bas d'un cheval surmonté du haut d'un homme. En général ils sont crétins, sauf quelques-uns, comme Chiron, qui était ami avec Hercule et le bouillant Achille, bouillant Achille, bouillant Achille. En théorie, ils résultent des aventures d'Ixion, un fils de Mars qui n'était pas trop futé non-plus. D'abord il avait tué sa femme, ensuite, il courtisait Junon. Jupiter lui avait donc envoyé une fausse Junon, et de ces amours absurdes sont sortis les centaures.
Pour le Minotaure, je vais passer le clavier à Minos, anciennement roi de Crète et un peu mélé (de loin) à cette affaire. En effet, je le connais bien, moi, Minos : après quelques aventures mouvementées, il a trouvé un poste de juge des Enfers Mythologiques. Or je suis responsable du service quantité et qualité et du fichier clientèle chez Proserpine & Pluton Associates Co.Ltd. C'est donc Minos lui-même qui va vous raconter l'histoire du Minotaure, je l'ai inteviewé dans la série des émissions du Réformateur des Fous (sujet fête des fous). Donc, vous saurez tout si vous voulez bien vous donner la peine de cliquer sur le lien ci-dessous:
/wordpress/community/papotages/la-fete-des-fous/
-Edité le: Mardi 8 février 2005 à 03:12 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon alors, à priori je ne suis pas complètement crétin. Si ?9) Donc pour le centaure, ma chère Morgane, tu repasseras. Et puis bon... [censuré]
Pour le Minotaure, j'erre parfois dans le labyrinthe et heureusement que la déesse de la sagesse me guide sinon, je me perdrais. Je peux chanter avecque Claudeu : "Je suis un petit taureau...", mais moi je suis grand, na, même si je ne zuis bas un krand plond ! Ach !...
Loin de moi ces idées
c'est seulement que les centaures et le minotaure sont à moitié humains
Aner vetù vahor,
heureusement que ce n'est pas ' rat' sinon tu aurais eu un peu de mal ^ ^
Ou alors en faisant scouiiic scouiii... mais je délire là ...